| Galerie de Saul Meyer | |
|
+8Moa Polgara ReginaPhalange Yggdrasil Kilinah Elizabeth Kyô saul meyer 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elizabeth +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 07/08/2006 Nombre de messages : 552 Age : 42 Localisation : Alsace Humeur : Bcp de chose^^
| Sujet: Re: Galerie de Saul Meyer Ven 20 Avr - 21:33 | |
| Moi tous !!!! Sublime | |
|
| |
saul meyer +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/09/2005 Nombre de messages : 1565 Localisation : Ici sur le forum. Humeur : J'aime pas le froid !
| Sujet: Re: Galerie de Saul Meyer Sam 21 Avr - 11:29 | |
| Bonjour la compagnie,
Merçi a vous tous
Amicalement Le Prince.
| |
|
| |
saul meyer +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/09/2005 Nombre de messages : 1565 Localisation : Ici sur le forum. Humeur : J'aime pas le froid !
| Sujet: Re: Galerie de Saul Meyer Dim 27 Mai - 17:59 | |
| | |
|
| |
Kilinah +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 24/07/2006 Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : En France... Humeur : Chuuut, écoutez le silence!
| Sujet: Re: Galerie de Saul Meyer Lun 28 Mai - 16:43 | |
| Superbe! Surtout l'effet de vitesse!^^ Mais perso, je préfère les sportives japonaises! | |
|
| |
saul meyer +Hyper-Actif+
| |
| |
Moa +Super-Actif+
| Sujet: Re: Galerie de Saul Meyer Mar 29 Mai - 11:40 | |
| J'adooooooooooooooore! Tu es vraiment très doué! | |
|
| |
saul meyer +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Galerie de Saul Meyer Mar 29 Mai - 22:36 | |
| - Moa a écrit:
- J'adooooooooooooooore!
Tu es vraiment très doué! Merci Moa | |
|
| |
Elizabeth +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 07/08/2006 Nombre de messages : 552 Age : 42 Localisation : Alsace Humeur : Bcp de chose^^
| Sujet: Re: Galerie de Saul Meyer Mar 29 Mai - 23:40 | |
| Whaouuu magnifique et les couleurs sont sublime! | |
|
| |
saul meyer +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Galerie de Saul Meyer Sam 2 Juin - 15:54 | |
| - saul meyer a écrit:
- Elizabeth a écrit:
- Whaouuu magnifique et les couleurs sont sublime!
Merci La Miss Voici une création de Page Web pour un futur site Imaginaire sur les Camaros ( Voiture de légende Americaine. Celle qui allait devenir la plus grande concurente de la Ford Mustang ). Je marque Imaginaire, car cette création ne correspond à aucune Commande, juste pour mon propre plaisir. Alors n'hésitez pas Lachez vos Commentaires. Oui je sais Kilinah, tu préfères les JaPoNaIzeeees....BaNzAiiiiiiiiii! Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mais je suis pas mal déchainé! Peut-être l'inspiration ... Lol A plus pour de Nouvelles Aventures! | |
|
| |
Kilinah +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 24/07/2006 Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : En France... Humeur : Chuuut, écoutez le silence!
| Sujet: Re: Galerie de Saul Meyer Sam 2 Juin - 22:39 | |
| j'peux avoir la même avec la Mazda RX-8 ou la MX-5 ? | |
|
| |
saul meyer +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Galerie de Saul Meyer Dim 3 Juin - 17:54 | |
| - Kilinah a écrit:
- j'peux avoir la même avec la Mazda RX-8 ou la MX-5 ?
Mais bien sur! Ma Chère Reine. Dès que j'ai un peu de temps, je vais te faire une mise en page sur la RX-8 ... ( Mais une RX-8 pas comme les autres! spéciale Kilinah ). BANZAiiiiiiiiiii !!!
| |
|
| |
Elizabeth +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Galerie de Saul Meyer Dim 3 Juin - 18:12 | |
| | |
|
| |
Moa +Super-Actif+
| Sujet: Re: Galerie de Saul Meyer Lun 4 Juin - 16:18 | |
| Saul tu fais quoi dans la vie? | |
|
| |
Kilinah +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Galerie de Saul Meyer Lun 4 Juin - 17:04 | |
| - saul meyer a écrit:
- Kilinah a écrit:
- j'peux avoir la même avec la Mazda RX-8 ou la MX-5 ?
Mais bien sur! Ma Chère Reine. Dès que j'ai un peu de temps, je vais te faire une mise en page sur la RX-8 ... ( Mais une RX-8 pas comme les autres! spéciale Kilinah ). BANZAiiiiiiiiiii !!!
Merci beaucoup, t'es un amour! Moa: A peine curieuse!!!!! Tu veux pas ses mensurations en plus? j'vas l'dire à Toa, tu vas voir! | |
|
| |
Yggdrasil +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 468 Age : 36 Localisation : >> Humeur : >
| Sujet: Re: Galerie de Saul Meyer Mar 5 Juin - 10:39 | |
| Moi je veux la voiture >< | |
|
| |
saul meyer +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Galerie de Saul Meyer Mar 5 Juin - 13:40 | |
| - Moa a écrit:
- Saul tu fais quoi dans la vie?
Salut Moa,
Habituelllement je n'aime pas trop étaler ma vie privée sur la toile du web, mais vu que la question n'est pas indiscrète, je ne vois pas d'inconvénient a te dire que je suis Archiviste et vie maritalement avec ma Chèrie. Eh oui Mesdames! Le Coeur du prince est déja entre de bonnes Mains...
Amicalement Le Prince.
| |
|
| |
Thibaut +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 01/10/2005 Nombre de messages : 310 Age : 32 Localisation : Grenoble! Humeur : Cinéma, informatique etc...
| Sujet: Re: Galerie de Saul Meyer Mar 5 Juin - 17:09 | |
| - Citation :
- Le Coeur du prince est déja entre de bonnes Mains...
Il n'y a pas que le coeur qui est entre de bonnes mains...J'adore tes créations Ca ne te dis pas d'etre graphiste dans notre prod? En fait on a qu'un seul graphiste qui se débrouille pas trop mal...mais on a de plus en plus de commandes et il commence à etre débordé, enfin bref je vais faire un topic dans le coin approprié | |
|
| |
saul meyer +Hyper-Actif+
| |
| |
Thibaut +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 01/10/2005 Nombre de messages : 310 Age : 32 Localisation : Grenoble! Humeur : Cinéma, informatique etc...
| Sujet: Re: Galerie de Saul Meyer Mer 6 Juin - 22:06 | |
| C'est avec regret que je lis ce post... Tu es pourtant très performant, mais bon tu sais où me trouver A+ Thib | |
|
| |
saul meyer +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Galerie de Saul Meyer Jeu 7 Juin - 14:05 | |
|
Hello Kilinah Voici ma petite créa d'une Fausse page Web sur la RX-8 GT'R! For You....
A plus Le Prince de la Fôret.
| |
|
| |
Kilinah +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Galerie de Saul Meyer Jeu 7 Juin - 16:27 | |
| Merci infiniment mon prince! J'en bave rien qu'à la regarder! ^^ | |
|
| |
saul meyer +Hyper-Actif+
| |
| |
Thibaut +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Galerie de Saul Meyer Dim 10 Juin - 19:52 | |
| Très beau | |
|
| |
Kilinah +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Galerie de Saul Meyer Lun 11 Juin - 17:24 | |
| kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!
merci mon prince! ^^ | |
|
| |
saul meyer +Hyper-Actif+
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Saul Meyer | |
| |
|
| |
| Galerie de Saul Meyer | |
|