| Galerie de Saul Meyer | |
|
+8Moa Polgara ReginaPhalange Yggdrasil Kilinah Elizabeth Kyô saul meyer 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aena +Actif+
| Sujet: Re: Galerie de Saul Meyer Mer 13 Fév - 18:38 | |
| j'aime beaucoup ce que tu fais! ^^ | |
|
| |
saul meyer +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/09/2005 Nombre de messages : 1565 Localisation : Ici sur le forum. Humeur : J'aime pas le froid !
| Sujet: Re: Galerie de Saul Meyer Ven 15 Fév - 20:06 | |
| - aena a écrit:
- j'aime beaucoup ce que tu fais! ^^
Merci Aena | |
|
| |
aena +Actif+
| Sujet: Re: Galerie de Saul Meyer Ven 15 Fév - 20:37 | |
| de rien! j'adore trop la ban...n°6 et 8 celles avec les voitures^^ | |
|
| |
saul meyer +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/09/2005 Nombre de messages : 1565 Localisation : Ici sur le forum. Humeur : J'aime pas le froid !
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Saul Meyer Ven 6 Juin - 0:55 | |
| C'est magnifique !! Bravo, quel talent |
|
| |
saul meyer +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Galerie de Saul Meyer Ven 6 Juin - 17:26 | |
| Merci | |
|
| |
saul meyer +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Galerie de Saul Meyer Lun 22 Sep - 14:25 | |
| | |
|
| |
Kilinah +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 24/07/2006 Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : En France... Humeur : Chuuut, écoutez le silence!
| Sujet: Re: Galerie de Saul Meyer Lun 22 Sep - 14:26 | |
| *bave*
Veux le même ^^ Y'a des jours où je me dis que t'as loupé ta vocation! | |
|
| |
saul meyer +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Galerie de Saul Meyer Lun 22 Sep - 14:34 | |
| - Kilinah a écrit:
- *bave*
Veux le même ^^ Y'a des jours où je me dis que t'as loupé ta vocation! Merci kilinah .... Bientôt tu auras le Même > Spéciale Kilinah "Reine de la Forêt" Tu as peut-être raison (pour la vocation) que veux tu c'est la vie! Mdr.
A+ | |
|
| |
saul meyer +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Galerie de Saul Meyer Ven 7 Nov - 17:16 | |
| Bonjour à tous - SPECIAL HALLOWEEN -En cette période de fête Halloween, je me permet de vous soumètre ma dernière petite création. Un commentaire! Une critique! ... N'hésitez surtout pas, cela permet d'évoluer vers de plus belles créations. Merci à tous. Amicalement Saul.Meyer | |
|
| |
Capucine
| Sujet: Re: Galerie de Saul Meyer Jeu 4 Déc - 16:30 | |
| Que dire mis à part que ta galerie est superbe J'ai surtout regardé les polices de caractère : tu sais les gérer, les assortir et faire en sorte qu'elles collent à tes créations. Et ça c'est très difficile à faire. Ce que j'aime surtout dans ta galerie, c'est ce côté sobre qui ressort. D'ailleurs on le voit avec le thème de ton forum | |
|
| |
saul meyer +Hyper-Actif+
| |
| |
saul meyer +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Galerie de Saul Meyer Ven 5 Déc - 22:19 | |
| Bonsoir à tous et toutes! Voici une petite dernière toute fraîche de cette aprés-midi. Image N°1 ( c'est L'image de base )Image N°2 ( c'est la création )Lachez vos commentaires, critiques positives ou négatives sont les bien venus. Merci. | |
|
| |
Capucine
| Sujet: Re: Galerie de Saul Meyer Lun 8 Déc - 0:57 | |
| J'ai droit de dire que tu m'énerves ? Sérieusement, toujours aussi beau. Pour en revenir aux polices, c'est ma bête noire, mais j'y travaille. C'est en grosse partie aussi pour ça que j'ai regardé les tiennes. En effet, la police de caractère fait partie intégrante d'une création graphique. | |
|
| |
saul meyer +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Galerie de Saul Meyer Mar 9 Déc - 2:35 | |
| | |
|
| |
saul meyer +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Galerie de Saul Meyer Sam 10 Oct - 22:30 | |
|
Dernière édition par saul meyer le Sam 5 Déc - 23:26, édité 2 fois | |
|
| |
Kilinah +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 24/07/2006 Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : En France... Humeur : Chuuut, écoutez le silence!
| Sujet: Re: Galerie de Saul Meyer Mer 14 Oct - 9:05 | |
| Toujours aussi classe!^^ ma préférée,: desert punk! ^^ | |
|
| |
Elizabeth +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 07/08/2006 Nombre de messages : 552 Age : 42 Localisation : Alsace Humeur : Bcp de chose^^
| Sujet: Re: Galerie de Saul Meyer Mer 14 Oct - 23:01 | |
| Olalla c'est sublime saul | |
|
| |
saul meyer +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Galerie de Saul Meyer Sam 24 Oct - 22:39 | |
| Merci les filles! | |
|
| |
saul meyer +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Galerie de Saul Meyer Sam 5 Déc - 23:25 | |
| | |
|
| |
Elizabeth +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 07/08/2006 Nombre de messages : 552 Age : 42 Localisation : Alsace Humeur : Bcp de chose^^
| Sujet: Re: Galerie de Saul Meyer Mer 9 Déc - 23:30 | |
| Il est super beau ton kit | |
|
| |
saul meyer +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Galerie de Saul Meyer Sam 12 Déc - 11:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Saul Meyer | |
| |
|
| |
| Galerie de Saul Meyer | |
|