| Humeur du jour | |
|
+11Shasha minh Virae ReginaPhalange Yggdrasil Chadot Elizabeth Kilinah Kyô saul meyer Thibaut 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saul meyer +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/09/2005 Nombre de messages : 1565 Localisation : Ici sur le forum. Humeur : J'aime pas le froid !
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 15 Aoû - 1:09 | |
| - Kyô a écrit:
- Très joli kit tu as intérêt à être de bonne humeur après ça ^^ (sinon je te frappe niark niark)
Le visage de l'elfe me fait penser à l'héroïne du jeu Valkyrie Profile. Playstation tu me maaaaaaanques !!! Hahahaha je me suis amusé a lui faire un tatouage sur le visage avec des brindilles d'arbre, et je dois avoué que je suis content du résultat. Le Prince de la Forêt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 18 Aoû - 23:34 | |
| Humeur contente grâce à mon super couz que j'adore trop on s'éclate trop ensemble^^ Et humeur moyenne à cause de moi même |
|
| |
Elizabeth +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 07/08/2006 Nombre de messages : 552 Age : 42 Localisation : Alsace Humeur : Bcp de chose^^
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 29 Aoû - 18:36 | |
| Super je suis en vacances donc tout roule! | |
|
| |
Kyô +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/01/2006 Nombre de messages : 641 Age : 42 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 30 Aoû - 0:09 | |
| déprime à fond les manettes | |
|
| |
Elizabeth +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 07/08/2006 Nombre de messages : 552 Age : 42 Localisation : Alsace Humeur : Bcp de chose^^
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 30 Aoû - 23:35 | |
| Courage on y passe tous! Moi ça va bien! Fait froid grrrr | |
|
| |
Chadot
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 31 Aoû - 10:51 | |
| | |
|
| |
Kyô +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/01/2006 Nombre de messages : 641 Age : 42 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 31 Aoû - 21:29 | |
| Tu as raison =) Sur mes 3 ratounes, 2 venaient d'une animalerie. C'est celle qui a grandi dans un petit élevage familial qui a vécu le plus longtemps Et j'avoue que depuis qu'en animalerie on m'a demandé si c'était pour nourrir un serpent que j'achetais un rat, ça m'a bien calmée :/ Humeur du jour: Boycott d'animalerie ^__^ | |
|
| |
Kyô +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 9 Sep - 12:37 | |
| Même si je leur suis reconnaissante pour leurs services, les updates répétitives de ces derniers temps de forumactif commencent à m'agacer avec leur floppée de bug....
Pas moyen d'éditer mes 1ers posts sans tout faire disparaître... Pas moyen de poster certains de mes ups sans que la moitié ne s'évapore...
(é_è) Nyuuuuu | |
|
| |
Elizabeth +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 9 Sep - 19:26 | |
| Courage à tous! Moi ça peut aller malgré que je suis tombé dans les escaliers mais pas trop de dégâts ouf | |
|
| |
Kilinah +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 24/07/2006 Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : En France... Humeur : Chuuut, écoutez le silence!
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 9 Sep - 20:41 | |
| Contente aujourd'hui!
Si tu veux Eli (zabeth), je peux te lancer un sort de guérison!^^ | |
|
| |
Kyô +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 10 Sep - 0:11 | |
| Bisous magiques pour notre miss catastrophe ^^ j'espère qu'il y a eu plus de peur que de mal! | |
|
| |
saul meyer +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/09/2005 Nombre de messages : 1565 Localisation : Ici sur le forum. Humeur : J'aime pas le froid !
| |
| |
Kilinah +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 24/07/2006 Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : En France... Humeur : Chuuut, écoutez le silence!
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 17 Sep - 12:35 | |
| Super contente! J'ai enfin des nouveaux membres pour mon bébé RPG!!!! Rahhh Saul! Si tu continues à me faire autant de jolis compliments, je te saute dessus et advienne que pourra! | |
|
| |
saul meyer +Hyper-Actif+
| |
| |
Kilinah +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 21 Sep - 12:44 | |
| Humeur: Pas contente du tout!!!!
Seulement 4 votes pour les bannières!
VOUS DORMEZ OU QUOI??????????????? | |
|
| |
Kyô +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 21 Sep - 22:27 | |
| Moi j'ai voté hier, ne-san!! Par contre moi pas être contente du tout.... 2ème appart dont je me fais jeter dehors... merci le Québec.... | |
|
| |
saul meyer +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 21 Sep - 23:07 | |
| Moi ce soir | |
|
| |
Kilinah +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 22 Sep - 9:38 | |
| | |
|
| |
saul meyer +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 22 Sep - 14:57 | |
| Pourquoi cette inquiétude ? | |
|
| |
Kilinah +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 22 Sep - 22:23 | |
| - Kyô a écrit:
Par contre moi pas être contente du tout.... 2ème appart dont je me fais jeter dehors... merci le Québec.... Humeur: donc toujours inquiète! En plus, pas de nouvelles depuis alors... Inquiète! | |
|
| |
Kyô +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 22 Sep - 23:00 | |
| Faut pas Ne-san notre bail va jusqu'à juin et même si on nous a demandé de partir plus tôt, on ne le fera pas, quitte à saisir la régie du loyer. Par contre moi je suis aussi trèèèès inquiète parce que c'est trèèèèèès dur de trouver un logement correct avec des animaux dans ce pays Pi j'en ai maaaaaarre de déménager, je me sentais enfin chez moi et pan... 2ème fois qu'on me dit de partir (1er proprio anti-français et 2nd ayant vendu la maison où se trouve notre appart') | |
|
| |
Elizabeth +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 23 Sep - 17:20 | |
| Aaaah mince Désolé pour toi ! Moi ça va bien! | |
|
| |
saul meyer +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 10 Oct - 9:51 | |
| Bonjour, Bonne Humeur mais la je dois aller au taff.... (Boulot...) Bonne journée a tous. | |
|
| |
Kilinah +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 10 Oct - 9:59 | |
| Humeur mitigée!
Bientôt la reprise du boulot. Heureuse de revoir les copines de travail mais moins heureuse de plus etre en vacances! ^^
Bonne journée et bon courage à toi, mon prince! | |
|
| |
Elizabeth +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 11 Oct - 13:27 | |
| Bof bof douleurs au ventre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|