| Humeur du jour | |
|
+11Shasha minh Virae ReginaPhalange Yggdrasil Chadot Elizabeth Kilinah Kyô saul meyer Thibaut 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 18 Sep - 16:55 | |
| Mon humeur du jour: Ça va, le forum est magnifique, mais rien de méchant, je trouve que la bannière est une pointe trop grande... Mais sinon je suis content que le forum ait autant de monde en pas longtemps... Cordialement, Flash. |
|
| |
Thibaut +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 01/10/2005 Nombre de messages : 310 Age : 32 Localisation : Grenoble! Humeur : Cinéma, informatique etc...
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 4 Oct - 17:19 | |
| Moi je pête la joie! J'ai eu un 19/20 en espagnol!! Non franchement le forum est bien, mais les couleurs sont un peu trop basiques...mais le contenu est mieux que mon forum! | |
|
| |
saul meyer +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/09/2005 Nombre de messages : 1565 Localisation : Ici sur le forum. Humeur : J'aime pas le froid !
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 5 Oct - 0:22 | |
| BRAVO !!! | |
|
| |
Nimarel Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 5 Oct - 15:13 | |
| Humeur du jour ?
humm ... coléreux , j'ai envie de tuer mon prof de francais qui donne des devoir ou tu met 3 heures a les faires pour le lendemain |
|
| |
Nimarel Invité
| |
| |
Thibaut +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 01/10/2005 Nombre de messages : 310 Age : 32 Localisation : Grenoble! Humeur : Cinéma, informatique etc...
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 5 Oct - 18:16 | |
| Vous êtes en quelles classe?? Moi 4e | |
|
| |
Nimarel Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 5 Oct - 18:59 | |
| Moi 3eme |
|
| |
Thibaut +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 8 Oct - 11:07 | |
| Ouf ca me rassure | |
|
| |
Thibaut +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 12 Oct - 20:07 | |
| Je sais pas moi ...des gars de 50 ans HUMEUR DU JOUR: J'ai très mal a la gorge! | |
|
| |
Thibaut +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 13 Déc - 21:07 | |
| j'ai recu mon portable!!! Mais je vais le redonner car ce n'est pas le bon forfait (on a m'a anarqué en fait ) C'était un amoi f80. (personne connait je sais) De toute facon j'ai flashé sur le NEC N411i i-mode et et sur un mini-forfait 1h. Donc voila, plus d'info plus tard | |
|
| |
Kyô +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/01/2006 Nombre de messages : 641 Age : 42 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 4 Aoû - 23:59 | |
| Humeur du jour: fais trop chauuuuuuuuuuuuud et dans 1h je travaille dur dur | |
|
| |
Kilinah +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 24/07/2006 Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : En France... Humeur : Chuuut, écoutez le silence!
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 5 Aoû - 22:05 | |
| Fais trop froid et y pleut!!!! Je veux le retour du soleil! | |
|
| |
Kyô +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/01/2006 Nombre de messages : 641 Age : 42 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| |
| |
Kilinah +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 24/07/2006 Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : En France... Humeur : Chuuut, écoutez le silence!
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 5 Aoû - 22:28 | |
| J'ai du parmesan au frigo mais pas la crème fraiche! | |
|
| |
Elizabeth +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 07/08/2006 Nombre de messages : 552 Age : 42 Localisation : Alsace Humeur : Bcp de chose^^
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 7 Aoû - 1:22 | |
| Moi ça roule | |
|
| |
Kyô +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 7 Aoû - 1:34 | |
| amoureuse d'un chiot cocker à l'animalerie du coin ^^ | |
|
| |
saul meyer +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/09/2005 Nombre de messages : 1565 Localisation : Ici sur le forum. Humeur : J'aime pas le froid !
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 7 Aoû - 9:16 | |
| Bof..bof... Lundi = Boulot j'aime mieux le Vendredi | |
|
| |
Kyô +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 7 Aoû - 9:24 | |
| Vivement mardi que je sois en week-end hehe | |
|
| |
Kilinah +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 7 Aoû - 17:27 | |
| Super contente! y'a plein de nouveaux! ^^ | |
|
| |
Kyô +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 7 Aoû - 19:35 | |
| Vouais c'est un raz-de-marée.... dans une forêt lol | |
|
| |
Chadot
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 8 Aoû - 19:34 | |
| Nostalgique.... Je pense à mon rat qui est mort il y a exactement un mois! Il me manque! Je voudrais tant reprendre un rat ou peut être 2. L'autre jour j'ai craqué sur deux femelles: Une hooded noir eet une bleu! | |
|
| |
Elizabeth +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 07/08/2006 Nombre de messages : 552 Age : 42 Localisation : Alsace Humeur : Bcp de chose^^
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 10 Aoû - 21:07 | |
| Oh vraiment désolé!
2 ? super!
Moi ça va temps bof ! | |
|
| |
Kyô +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 10 Aoû - 22:14 | |
| - Chadot a écrit:
- Nostalgique....
Je pense à mon rat qui est mort il y a exactement un mois! Il me manque! Je voudrais tant reprendre un rat ou peut être 2. L'autre jour j'ai craqué sur deux femelles: Une hooded noir eet une bleu! J'en avais trois, elles me manquent mes titounes L'espérance de vie des rats, pas cool.... Mina, husky PeeWee, hooded noir j'ai dû la piquer, son cancer était hors de contrôle, son corps contenait plus de tumeurs que de chair Yuna, irish marron foncé ventre blanc J'espère que tu trouveras le bleu de ton coeur, ils sont trop mignons ^^ | |
|
| |
Kilinah +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 14 Aoû - 16:53 | |
| Meilleure que ce matin après le présent de mon prince! ^^ | |
|
| |
Kyô +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 15 Aoû - 0:42 | |
| Très joli kit tu as intérêt à être de bonne humeur après ça ^^ (sinon je te frappe niark niark) Le visage de l'elfe me fait penser à l'héroïne du jeu Valkyrie Profile. Playstation tu me maaaaaaanques !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|