Kyô +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/01/2006 Nombre de messages : 641 Age : 42 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Ratatouille, Forum autour du rat domestique Ven 8 Mai - 20:32 | |
| Bonjour à tous!Je viens vous présenter mon nouveau forum basé sur une de mes vieilles passions: les Rats. Après avoir perdu mes trois premières ratounes, il m'a fallu beaucoup de temps pour me consoler mais l'aventure redémarre puisque je vais récupérer deux ratounes demain issues d'un élevage local. http://ratatouille.forumactif.com/Venez nous présenter vos ratoux et nous faire part de toutes vos anecdotes! Vous trouverez aussi un service de petites annonces pour vous aider à vendre votre matériel ou à adopter un nouveau locataire dans votre région de résidence!Le forum vient d'ouvrir alors venez vite m'aider à le remplir! ^^ Statistiques:Nos membres ont posté un total de 5 messages Nous avons 1 membre enregistré Ouverture de Ratatouille: 08 Mai 2009 Alors n'hésitez plus! Rejoignez-nous d'un simple clic! | |
|
Kyô +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/01/2006 Nombre de messages : 641 Age : 42 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: Ratatouille, Forum autour du rat domestique Sam 23 Mai - 23:15 | |
| Bonjour à tous!Je viens vous présenter mon nouveau forum basé sur une de mes vieilles passions: les Rats. Après avoir perdu mes trois premières ratounes, il m'a fallu beaucoup de temps pour me consoler mais l'aventure redémarre puisque j'ai récupéré deux ratounes issues d'un élevage local et une troisième d'une animalerie. http://ratatouille.forumactif.com/Venez nous présenter vos ratoux et nous faire part de toutes vos anecdotes!
Nous comptons parmi nous déjà 4 ratounettes: Eclair, Twini, Maya & Suzie et 4 ratoux: Minus, Marley, Fievel & Altaïr
Vous trouverez aussi un service de petites annonces pour vous aider à vendre votre matériel ou à adopter un nouveau locataire dans votre région de résidence!Le forum vient d'ouvrir alors venez vite nous aider à le remplir! ^^ Statistiques:Nos membres ont posté un total de 112 messages Nous avons 5 membres enregistrés Ouverture de Ratatouille: 08 Mai 2009 Alors n'hésitez plus! Rejoignez-nous d'un simple clic! | |
|
Kyô +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Ratatouille, Forum autour du rat domestique Lun 29 Juin - 22:13 | |
| Bonjour à tous!Je viens vous présenter mon nouveau forum basé sur une de mes vieilles passions: les Rats. Après avoir perdu mes trois premières ratounes, il m'a fallu beaucoup de temps pour me consoler mais l'aventure redémarre puisque j'ai récupéré deux ratounes issues d'un élevage local et une troisième d'une animalerie. http://ratatouille.forumactif.com/Venez nous présenter vos ratoux et nous faire part de toutes vos anecdotes!
Nous comptons parmi nous déjà 4 ratounettes: Eclair, Twini, Maya & Suzie et 4 ratoux: Minus, Marley, Fievel & Altaïr
Vous trouverez aussi un service de petites annonces pour vous aider à vendre votre matériel ou à adopter un nouveau locataire dans votre région de résidence!Le forum vient d'ouvrir alors venez vite nous aider à le remplir! ^^ Statistiques:Nos membres ont posté un total de 119 messages Nous avons 5 membres enregistrés Ouverture de Ratatouille: 08 Mai 2009 Alors n'hésitez plus! Rejoignez-nous d'un simple clic! | |
|
Kyô +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Ratatouille, Forum autour du rat domestique Lun 27 Juil - 5:46 | |
| Bonjour! Le forum a fermé ses portes... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ratatouille, Forum autour du rat domestique | |
| |
|