vince-batista
| Sujet: Forum de Catch Jeu 5 Mar - 1:23 | |
| [édité par Saul.Meyer ... Pour non respect du Règlement] | |
|
saul meyer +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/09/2005 Nombre de messages : 1565 Localisation : Ici sur le forum. Humeur : J'aime pas le froid !
| Sujet: Re: Forum de Catch Jeu 5 Mar - 2:13 | |
|
Bonsoir
Je tiens à vous signaler, qu’une présentation est Obligatoire avant d’effectuer votre pub. Je vous invite donc à passer par * celle-çi et par la même occasion, d'aller lire le * Règlement afin de mieux connaître nos règles.
* = Lien Direct.
J'oubliais... afin que votre pub soit validé, merci de bien vouloir vous servir du Formulaire de pub ci-joint.
-------------------------------------------------------------------------------------
¤ FORMULAIRE DE PUB ¤
Bannière (facultative)
Nom du forum (obligatoire) Url du forum (obligatoire ... c'est mieux pour faire ça Pub!)
Description du forum (obligatoire)
nom de l'Administrateur (obligatoire)
Nombre des membres (obligatoire) Nombre de messages (obligatoire)
Logo 88X31 (indispensable si vous désirez un partenariat, le code HTML) (facultative) Logo 468X60 (facultative)
Date d’ouverture du forum (obligatoire)
-------------------------------------------------------------------------------------
En attendant que cela soit fait, je me vois dans l’obligation en tant que Modérateur de ce forum, d’éditer votre PUB pour non respect du règlement.
PS : Votre pub a été déplacé dans (Autres sites ou forums) ... ce n'est pas un forum de Publicité!
Merci de votre compréhension.
Cordialement Saul.Meyer.
| |
|