| Petit nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thibaut +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 01/10/2005 Nombre de messages : 310 Age : 32 Localisation : Grenoble! Humeur : Cinéma, informatique etc...
| Sujet: Petit nouveau Sam 1 Oct - 16:41 | |
| Euh...re salut a tous je récupère un profil qui date d'un an et demi (et oui j'ai 15 ans maintenant) donc je vais refaire une petite présentation pour pouvoir refaire de la pub: * Nom ou pseudo: Thibaut (mais je préfère Thib) * Age: 15 * Lieu de résidence: Grenoble (Isère) * J’aime…le cinéma, le graphisme, les jeux vidéo, l'informatique * Je déteste…la danse classique ^^ * J’aimerai…déja tout savoir pour ne pas aller en cours Voila à plus les "elfes" PS: je m'en rappelle il y a super longtemps le forum était mort, et maintenant il est en tete de liste dans google bravo ! Bonjour je viens de recevoir un MP me disant de se présenter...et je ne le savait pas alors je m'excuse
Donc moi c'est Thibaut j'ai 13.5 ans et je fais de l'escalade en club et et tennis (j'en ai fait 4 ans et j'ai arrêté). Bon je ne vais pas faire une autobiographie sinon...
Donc mon petit forum se trouve ici et j'ai un site pas super mais le voici
J'ai découvert ce forum sur www.forumactif.com et j'espère qu'il me servira a augmenter mon audience
J'aimerai aussi présenter un forum d'un copain mais avant je voulais savoir si j'avais oublié des choses. Merci
[Flash: Pas de publicité dans la présentation, merci !]
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 13:54, édité 1 fois | |
|
| |
Nimarel Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau Sam 1 Oct - 18:16 | |
| Voila c'est deja beaucoup mieu comme sa Bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau Sam 1 Oct - 19:31 | |
| Salut Thibaut,
Je te souhait la bienvenue sur le forum !
Merci de t'être présenté !
Cordialement, Flash. |
|
| |
saul meyer +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/09/2005 Nombre de messages : 1565 Localisation : Ici sur le forum. Humeur : J'aime pas le froid !
| Sujet: Re: Petit nouveau Dim 2 Oct - 11:09 | |
| bonjour thibaut
Bienvenue sur ce forum et bonne pub a toi.
Cordialement Saul Meyer | |
|
| |
unmondeb Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau Dim 2 Oct - 21:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau Lun 3 Oct - 1:32 | |
| |
|
| |
unmondeb Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau Lun 3 Oct - 11:45 | |
| |
|
| |
Thibaut +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 01/10/2005 Nombre de messages : 310 Age : 32 Localisation : Grenoble! Humeur : Cinéma, informatique etc...
| Sujet: Re: Petit nouveau Lun 28 Mai - 17:23 | |
| Euh...re salut a tous je récupère un profil qui date d'un an et demi (et oui j'ai 15 ans maintenant) donc je vais refaire une petite présentation pour pouvoir refaire de la pub:
* Nom ou pseudo: Thibaut (mais je préfère Thib) * Age: 15 * Lieu de résidence: Grenoble (Isère) * J’aime…le cinéma, le graphisme, les jeux vidéo, l'informatique * Je déteste…la danse classique ^^ * J’aimerai…déja tout savoir pour ne pas aller en cours
Voila à plus les "elfes"
PS: je m'en rappelle il y a super longtemps le forum était mort, et maintenant il est en tete de liste dans google bravo ! | |
|
| |
Kilinah +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 24/07/2006 Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : En France... Humeur : Chuuut, écoutez le silence!
| Sujet: Re: Petit nouveau Lun 28 Mai - 17:35 | |
| Un vieux de la vieille si je puis dire! ^^
En tous cas, merci d'être revenu! Et comme tu vois, un forum n'est jamais complètement mort, tant qu'il y a qu'elqu'un de motivé! ^^ | |
|
| |
Thibaut +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Petit nouveau Lun 28 Mai - 18:14 | |
| Je viens de retrouver mon dernier message posté avant que je parte: il se trouve dans ta fiche présentation, je m'en rappelle encore, je ne savais pas que tu allais remonter le forum !
(Bon par contre pour ta proposition de t'aider je suppose que c'est foutu ^^) | |
|
| |
Kilinah +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 24/07/2006 Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : En France... Humeur : Chuuut, écoutez le silence!
| Sujet: Re: Petit nouveau Lun 28 Mai - 18:16 | |
| En effet! De mon côté, je n'ai plus ta dernière pub, vu que je nettoie la corbeille de temps en temps! Désolée! ^^ | |
|
| |
Elizabeth +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 07/08/2006 Nombre de messages : 552 Age : 42 Localisation : Alsace Humeur : Bcp de chose^^
| Sujet: Re: Petit nouveau Mar 29 Mai - 23:35 | |
| | |
|
| |
Thibaut +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Petit nouveau Mer 30 Mai - 13:54 | |
| - Thibaut a écrit:
- Euh...re salut a tous je récupère un profil qui date d'un an et demi (et oui j'ai 15 ans maintenant) donc je vais refaire une petite présentation pour pouvoir refaire de la pub:
* Nom ou pseudo: Thibaut (mais je préfère Thib) * Age: 15 * Lieu de résidence: Grenoble (Isère) * J’aime…le cinéma, le graphisme, les jeux vidéo, l'informatique * Je déteste…la danse classique ^^ * J’aimerai…déja tout savoir pour ne pas aller en cours
Voila à plus les "elfes"
PS: je m'en rappelle il y a super longtemps le forum était mort, et maintenant il est en tete de liste dans google bravo ! En fait c'est cette présentation qui convient le mieux Je vais le mettre sur le 1er post | |
|
| |
Kyô +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/01/2006 Nombre de messages : 641 Age : 42 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: Petit nouveau Mer 30 Mai - 21:34 | |
| Rebienvenue dans notre forêt alors, en espérant que les changements te plaisent Bonne pub et à bientôt j'espère! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit nouveau | |
| |
|
| |
| Petit nouveau | |
|