pepe
| Sujet: PEPE Jeu 4 Jan - 15:13 | |
| je me présente PEPE 63 ans retraité marié j'ai une fille et 5 petits enfants distraction mon forum et les forums des autres raison j'ai que sa qui me reste dans la vie car je ne sort pas de chez moi autre distraction ma chienne je suis en seine maritime région ROUEN | |
|
Kilinah +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 24/07/2006 Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : En France... Humeur : Chuuut, écoutez le silence!
| Sujet: Re: PEPE Jeu 4 Jan - 17:38 | |
| 63 ans!!! Tu es le doyen du forum! En tous cas, chapeau bas pour savoir surfer sur le net à ton âge! Tous ne peuvent pas en dire autant! Bienvenue dans notre jolie forêt givrée! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PEPE Jeu 4 Jan - 18:23 | |
| |
|
pepe
| Sujet: Re: PEPE Jeu 4 Jan - 18:44 | |
| - Kilinah a écrit:
- 63 ans!!! Tu es le doyen du forum!
En tous cas, chapeau bas pour savoir surfer sur le net à ton âge! Tous ne peuvent pas en dire autant!
Bienvenue dans notre jolie forêt givrée! tu sais je n'es pas eu beaucoup de choix a 59 ans on ma mis en maladie alors pour passé mes longues journée j'ai appris a surfer c'est sur au début on ma dit j'étais trop vieux de resté devant ma TV mais j'ai écouté personne et maintenant j'ai ouvert un forum c'est sur j'ai pas encore beaucoup de membres mais j'ai bon espoir merci de ton accueil | |
|
saul meyer +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/09/2005 Nombre de messages : 1565 Localisation : Ici sur le forum. Humeur : J'aime pas le froid !
| Sujet: Re: PEPE Jeu 4 Jan - 21:55 | |
|
Bonsoir Pepe, (63 Ans!!! )
Bienvenue parmis nous au sein de cette magnifique forêt qui vient de revetir sont habit Hivernal. Nous te souhaitons une Bonne pub et bon Divertissement sur FVP*
Bonne Chance pour ton Forum.
Cordi@lement Le Prince de la Forêt.
(*faites votre publicité)
| |
|
Elizabeth +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 07/08/2006 Nombre de messages : 552 Age : 42 Localisation : Alsace Humeur : Bcp de chose^^
| |
pepe
| Sujet: Re: PEPE Ven 5 Jan - 11:21 | |
| je vous remrcis de votre accueil | |
|
douceur
Date d'inscription : 31/10/2006 Nombre de messages : 9 Localisation : québec,canada
| Sujet: Re: PEPE Lun 8 Jan - 23:16 | |
| | |
|