xide
Date d'inscription : 18/09/2005 Nombre de messages : 6 Age : 49 Localisation : France Humeur : Informatique, son, viddéo, bricolage en général
| Sujet: XIDE Mar 27 Sep - 23:00 | |
| Bonjour à vous ,
Xide c'est moi, je réside en Ile de france.
Je suis modérateur sur le frorum A.M.H. .
Ancien habitué aux "gros forums informatique" impersonnels, on m'a redirigé vers A.M.H. et c'est avec plaisir que j'ai accepté le poste de modérateur.
Je dépannais de l'électroménager (11 ans) et suis maintenant bloqué chez moi, et donc très disponible pour apprendre et aider les personnes ne trouvant pas de solution à leur problème.
Merci pour votre forum qui nous permet de nous promouvoir
Bonne continuation
Cordialement
Dernière édition par le Ven 30 Sep - 23:44, édité 1 fois | |
|
saul meyer +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/09/2005 Nombre de messages : 1565 Localisation : Ici sur le forum. Humeur : J'aime pas le froid !
| Sujet: Re: XIDE Mer 28 Sep - 0:47 | |
| Bonsoir xide ravi de te compter parmis nous sur ce forum fort symphatique.
Bonne Pub.
Cordialement Saul Meyer | |
|
unmondeb Invité
| Sujet: Re: XIDE Mer 28 Sep - 2:04 | |
| |
|
Nimarel Invité
| Sujet: Re: XIDE Mer 28 Sep - 15:09 | |
| |
|
xide
Date d'inscription : 18/09/2005 Nombre de messages : 6 Age : 49 Localisation : France Humeur : Informatique, son, viddéo, bricolage en général
| Sujet: Re: XIDE Mer 28 Sep - 15:16 | |
| Bonjour et MERCI à vous pour cet acceuil acceuillant Bonne continuation et longue vie à votre forum Cordialement
Dernière édition par le Ven 30 Sep - 23:44, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: XIDE Mer 28 Sep - 23:38 | |
| Salut xide, Je te souhaite la bienvenue sur le forum et je te remercie de t'être présenté Cordialement, Flash. |
|
xide
| Sujet: Re: XIDE Ven 30 Sep - 23:42 | |
| Bonsoir, je te remercie à mon tour Flash. Merci d'avoir rajouté cette catégorie, cela permettra aux internautes en difficulté de trouver un soutien fiable pour régler leurs soucis informatique. Bonne continuation à tous Cordialement | |
|