| ~!~ Lytiful ~!~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lytiful
| Sujet: ~!~ Lytiful ~!~ Jeu 7 Déc - 17:15 | |
| * Nom ou pseudo Lyss ou Lytiful * Age 18 ans * Lieu de résidence montréal * J’aime… le paintball, la dance, les séries TV; Buffy the vampires slayer, Harry Potter, Charmed, One Tree Hill, Smallville, Doctor Who et plusieur autres..... * Je déteste… les gens qui se la joue !! * J’aimerai… La paix dans le monde c'est sur, mais aussi Que tout les séries que j'adores reviennent en onde !!! | |
|
| |
Kilinah +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 24/07/2006 Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : En France... Humeur : Chuuut, écoutez le silence!
| Sujet: Re: ~!~ Lytiful ~!~ Jeu 7 Déc - 17:29 | |
| Bienvenue petite téléphage! | |
|
| |
Lytiful
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~!~ Lytiful ~!~ Jeu 7 Déc - 21:57 | |
| Bienvenue! J'aime bien aussi Harry Potter! |
|
| |
Elizabeth +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 07/08/2006 Nombre de messages : 552 Age : 42 Localisation : Alsace Humeur : Bcp de chose^^
| Sujet: Re: ~!~ Lytiful ~!~ Jeu 7 Déc - 23:27 | |
| - Lytiful a écrit:
- * Nom ou pseudo Lyss ou Lytiful
* Age 18 ans * Lieu de résidence montréal * J’aime… le paintball, la dance, les séries TV; Buffy the vampires slayer, Harry Potter, Charmed, One Tree Hill, Smallville, Doctor Who et plusieur autres..... * Je déteste… les gens qui se la joue !! * J’aimerai… La paix dans le monde c'est sur, mais aussi Que tout les séries que j'adores reviennent en onde !!! J'aime beaucoup les séries que tu as citez! Bienvenue ici! | |
|
| |
Lytiful
| Sujet: Re: ~!~ Lytiful ~!~ Jeu 7 Déc - 23:35 | |
| merci a tout les deux Elizabeth avoue les téliséries que j'ai cité sont trop bonnes mais bon plus je l'ai relie plus je dit que j'aurais du citer toute les télésérie que j'aime -lol- encore merci tout le monde | |
|
| |
Kyô +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/01/2006 Nombre de messages : 641 Age : 42 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: ~!~ Lytiful ~!~ Ven 8 Déc - 1:00 | |
| un tit peu en retard mais le coeur y est tout autant Bienvenue parmi nous Lytiful, bonne pub et au plaisir de te revoir! | |
|
| |
Lytiful
| Sujet: Re: ~!~ Lytiful ~!~ Ven 8 Déc - 1:02 | |
| Kyô j'ai une question pour toi tu est ou au Québec ??? et depuis combien de temps y est tu ?? | |
|
| |
saul meyer +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/09/2005 Nombre de messages : 1565 Localisation : Ici sur le forum. Humeur : J'aime pas le froid !
| Sujet: Re: ~!~ Lytiful ~!~ Ven 8 Déc - 16:55 | |
|
Bonjour Miss ~!~ Lytiful ~!~
Bienvenue parmis nous au sein de cette magnifique forêt qui vient de revetir sont habit Hivernal. Nous te souhaitons une Bonne pub et bon Divertissement sur FVP*
Cordi@lement Le Prince de la Forêt.
(*faites votre publicité)
| |
|
| |
Lytiful
| Sujet: Re: ~!~ Lytiful ~!~ Ven 8 Déc - 17:10 | |
| merci ô Noble prince de la foret !!! | |
|
| |
Elizabeth +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 07/08/2006 Nombre de messages : 552 Age : 42 Localisation : Alsace Humeur : Bcp de chose^^
| Sujet: Re: ~!~ Lytiful ~!~ Ven 8 Déc - 21:08 | |
| - Lytiful a écrit:
- merci a tout les deux
Elizabeth avoue les téliséries que j'ai cité sont trop bonnes mais bon plus je l'ai relie plus je dit que j'aurais du citer toute les télésérie que j'aime -lol- encore merci tout le monde mdr c'est sur y en a pleins! | |
|
| |
Kyô +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/01/2006 Nombre de messages : 641 Age : 42 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: ~!~ Lytiful ~!~ Jeu 14 Déc - 9:11 | |
| - Lytiful a écrit:
- Kyô j'ai une question pour toi tu est ou au Québec ??? et depuis combien de temps y est tu ??
Désolée pour le titi retard de ma réponse Alors je suis en Mauricie, juste à côté de Shawinigan pour être plus précise. J'y vis depuis Avril dernier, et c'est mon premier hiver ici brrrrrr | |
|
| |
Lytiful
| Sujet: Re: ~!~ Lytiful ~!~ Jeu 14 Déc - 15:49 | |
| - Citation :
- Alors je suis en Mauricie, juste à côté de Shawinigan pour être plus précise.
J'y vis depuis Avril dernier, et c'est mon premier hiver ici brrrrrr et encore tu n'a rien vue, pour le moment l'hiver est tres doux !!! Je suis du Canada depuis toujours, normalement l'hiver commencait en octobre...(avec de la neige) et la en Decembre on en a eu qu'un fois !! -loll- | |
|
| |
Kyô +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: ~!~ Lytiful ~!~ Jeu 14 Déc - 15:52 | |
| Oui on m'a dit que je n'étais pas au bout de mes peines >_< lol Ma chienne est encore plus congelée que moi remarque.
Par contre la neige est tombée plusieurs jours ici, 3 ou 4 je dirais ^^ | |
|
| |
Lytiful
| Sujet: Re: ~!~ Lytiful ~!~ Jeu 14 Déc - 15:55 | |
| IL faut pas que sa finisse en Flood mais bon.... la neige a bcp tomber ici aussi mais elle n'est pas rester tres longtemps malheureusement !! lloll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~!~ Lytiful ~!~ | |
| |
|
| |
| ~!~ Lytiful ~!~ | |
|