Invité Invité
| Sujet: Une petite idée... Mer 22 Nov - 16:38 | |
| J'ai vu que les membres n'ayant pas choisie d'avatar avais un avatar "halloween" pourrait on leur mettre plutôt un avatar "noël" vu que l'on approche des fêtes de fins d'année?
Si oui il faut que se soit l'un de nous qui le créons? |
|
saul meyer +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/09/2005 Nombre de messages : 1565 Localisation : Ici sur le forum. Humeur : J'aime pas le froid !
| Sujet: Re: Une petite idée... Mer 22 Nov - 22:47 | |
| - xsaga2001 a écrit:
- J'ai vu que les membres n'ayant pas choisie d'avatar avais un avatar "halloween" pourrait on leur mettre plutôt un avatar "noël" vu que l'on approche des fêtes de fins d'année?
Si oui il faut que se soit l'un de nous qui le créons? Je pense que cela serait une Bonne idée ... en 120*150 c'est une bonne taille. non?
Le prince | |
|
Kilinah +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 24/07/2006 Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : En France... Humeur : Chuuut, écoutez le silence!
| Sujet: Re: Une petite idée... Ven 24 Nov - 21:38 | |
| c'est prévu au menu ainsi qu'un habillage sur le même thème! ^^
mais si vous avez des suggestions à me faire parvenir ou des images, je suis preneuse! ^^ | |
|
saul meyer +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/09/2005 Nombre de messages : 1565 Localisation : Ici sur le forum. Humeur : J'aime pas le froid !
| Sujet: Re: Une petite idée... Ven 24 Nov - 22:12 | |
| - Kilinah a écrit:
- c'est prévu au menu ainsi qu'un habillage sur le même thème! ^^
mais si vous avez des suggestions à me faire parvenir ou des images, je suis preneuse! ^^ Oui Chef !!! | |
|
Kilinah +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 24/07/2006 Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : En France... Humeur : Chuuut, écoutez le silence!
| Sujet: Re: Une petite idée... Ven 24 Nov - 23:39 | |
| wouahhh ! je ne nous savais pas si proches mon prince! | |
|
saul meyer +Hyper-Actif+
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite idée... | |
| |
|