Yôh, vu que je suis un mec sympa je vais remplir votre formulaire, mais je ne vais pas me gêner pour le modifier quelques peux
* Nom ou pseudo: Bardorbe Alias Mathieu
* Lieu de résidence: Kénogami, Québec, Canada, Amérique du nord, planète terre, sa va comme sa?? ^^'
* J’aime: Mes deux chiens, Les forums, Le graphisme, l'art, la musique, les mangas, la japanimation, faire le malade, l'improvisation, jeux videos, rpgs, les filles, Saul cheri xD, sortir avec mes amis et surtout, plus que tout au monde (même si je suis nul et débutant) le snow board!
* Je déteste: Avoir l'air hypocrite, avoir peur de quelque chose, me faire écoeurer, avoir des choix tracasant à faire, le rap, le shakira, le contry et rien d'autre
*Ma réplique: Si je deviendrais dieux je me suiciderais pour l'empêcher de faire souffrire les gens encore plus qu'il ne les as déjà fais souffrires
*Mes qualités: Fiables, droles, sympathique, bienveillant, honnête, gentil, amoureux de la vie.
*Mes défaults: je ne me laisse pas me faire marcher sur les pieds, je suis curieux, etc..
*Futur métier: Ortopédist
*met préféré: Pizza
*désert préféré: un grand plat de fruits délicieux avex de la crème fouèté UMMMHHH
*groupe préféré: Iron Maiden, Billy Talent, AC/DC et Slipknot.
*manga préféré: Dn Angel
*animé préféré: Dn Angel
*Style de dessin préféré: Manga
*Jeu préféré: Kingdom Heart 2 et Final Fantasy 7 Dirge of Ceberus et Final Fantasy 7.
*Mes Deux Choens:
1- Mâle, Berger allemand avec labrador, beige, grandeur à moitier atteinte, hyper actif xD, museau noir, nom: BALOU
2- Femelle, Labrador avec golden, complètement noir, grandeur à moitier atteinte, Peureuse, très calme, nom: ROXY
(hey oui bientot des petits bébés berger allemand, labrador, golden sa va être bizarre^^')
Bon maintenant vous savez tous, ou presque de moi!
++