| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyra umbriel© +Actif+
Date d'inscription : 10/10/2006 Nombre de messages : 27 Age : 43 Localisation : quelque part en France mdr Humeur : Dessins d'art, graphisme, photographie...
| Sujet: Bonjour à tous Mar 10 Oct - 17:45 | |
| Bonjour ! * Nom ou pseudo : Kyra Umbriel© * Age : 25 ans * Lieu de résidence : Quelque part en France... * J’aime… les séries télé, le ciné, le dessin d'art, la photographie, les créations graphiques, les animaux.... * Je déteste…les araignées mdr, et puis l'hypocrisie, la fausse modestie, le fanatisme... * J’aimerai…...devenir une artiste !mdr non, je ne sais pas, maman?! Heu, un petit souci, je ne trouve pas l'endroit où j'ai la possibilité de changer mon avatar, je croyais que c'était dans mon profil, mais ce n'est pas marqué... | |
|
| |
saul meyer +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/09/2005 Nombre de messages : 1565 Localisation : Ici sur le forum. Humeur : J'aime pas le froid !
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 11 Oct - 0:13 | |
| Bonsoir Kyra
Bienvenue au coeur de la Forêt de la trés haute Elfe" Kilinah ". Bonne pub et bon Divertissement sur FVP*
PS : Pour ton Avatar j'ai fais un petit tuto ....
1°) tu clic sur Profil qui ce trouve dans la barre de Navigation
2°) Puis en haut a Droite tu as : Information / préférences / Signature / Avatar .... la tu clic sur Avatar. prend exemple sur l'ilustration ci-dessous.
J'espère t'avoir aidé....
Cordi@lement Le Prince de la Forêt.(*faites votre publicité) | |
|
| |
Kilinah +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 24/07/2006 Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : En France... Humeur : Chuuut, écoutez le silence!
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 11 Oct - 8:47 | |
| Pour être maman, il me semble que c'est le bon age!^^ Sinon, je sens que ce forum va devenir un forum anti-araignées au vue de tous ceux qui les aiment pas! Bienvenue dnas notre forêt! | |
|
| |
Kyô +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/01/2006 Nombre de messages : 641 Age : 42 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 11 Oct - 9:53 | |
| Bienvenue parmi nous, mam'zelle Copyright xD Bon séjour sous nos frondaisons et à bientôt! | |
|
| |
Kyra umbriel© +Actif+
Date d'inscription : 10/10/2006 Nombre de messages : 27 Age : 43 Localisation : quelque part en France mdr Humeur : Dessins d'art, graphisme, photographie...
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 11 Oct - 11:47 | |
| Quel bel accueil !!!!! Merci beaucoup !! Prince, merci de l'explication, j'aurai du regarder plus attentivement, avec l fond, et la couleur des ecritures, ça se confond un peu, ce qui fait que j'ai besoin d'aure lunettes ! mamie... Mdr Merci pour l'accueil encore une fois ! Tres "super ! (vachement français !mdr) | |
|
| |
Elizabeth +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 07/08/2006 Nombre de messages : 552 Age : 42 Localisation : Alsace Humeur : Bcp de chose^^
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 11 Oct - 13:22 | |
| - Kyra umbriel© a écrit:
- Bonjour !
* Nom ou pseudo : Kyra Umbriel© * Age : 25 ans * Lieu de résidence : Quelque part en France... * J’aime… les séries télé, le ciné, le dessin d'art, la photographie, les créations graphiques, les animaux.... * Je déteste…les araignées mdr, et puis l'hypocrisie, la fausse modestie, le fanatisme... * J’aimerai…...devenir une artiste !mdr non, je ne sais pas, maman?!
Heu, un petit souci, je ne trouve pas l'endroit où j'ai la possibilité de changer mon avatar, je croyais que c'était dans mon profil, mais ce n'est pas marqué... Bienvenue Kyra! Contente de te retrouver ici! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 11 Oct - 23:23 | |
| |
|
| |
Kyra umbriel© +Actif+
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 12 Oct - 12:19 | |
| Merci !!! | |
|
| |
Kyra umbriel© +Actif+
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 6 Juin - 12:01 | |
| Re bonjour à tous, cela faisait tres tres longtemps que je n'étais pas venue, mais j'ai eu quelques problemes perso, ce qui fait que j'ai mis entre parenthèses ma vie sur le net.
Comme je l'ai lu dans le règlement, je n'ai pas upper ma pub depuis tres longtemps, ce qui fait que vous l'avez "jeté", je comprend tout à fait ce règlement, merci à vous de m'accepter une seconde fois.. Je ferais de mon mieux pour ne pas "ne plus venir" mdr
Merci à vous, et au plaisir de vous lire. | |
|
| |
Thibaut +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 01/10/2005 Nombre de messages : 310 Age : 32 Localisation : Grenoble! Humeur : Cinéma, informatique etc...
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 6 Juin - 14:18 | |
| Mais y a pas de problème moi aussi je reviens de loins (octobre 2005) donc bienvenue sur notre forum puisque je ne te l'ai jamais dit | |
|
| |
Kyra umbriel© +Actif+
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 6 Juin - 14:47 | |
| Merci merci ! | |
|
| |
Kilinah +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 24/07/2006 Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : En France... Humeur : Chuuut, écoutez le silence!
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 6 Juin - 16:47 | |
| "Dreams" et "créa box" , non?
Si tu veux récupérer les pubs, elles sont dans ma corbeille, il suffit de le demander!
Et re-bienvenue chez nous! ^^ | |
|
| |
Kyra umbriel© +Actif+
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 7 Juin - 10:51 | |
| Tout à fait !! Merci beaucoup !!
Pour ce qui est de dreams, j'ai laisser un peu un plan le forum donc, pas besoin, et pour ce qui est de creas box, en fait je l'ai refait.
Merci encore ! Et pardon de cette absence.. | |
|
| |
Elizabeth +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 07/08/2006 Nombre de messages : 552 Age : 42 Localisation : Alsace Humeur : Bcp de chose^^
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 7 Juin - 22:32 | |
| | |
|
| |
Kyra umbriel© +Actif+
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 9 Juin - 10:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|