| Polgara | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Polgara
| Sujet: Polgara Dim 8 Oct - 21:37 | |
| Bonjour ^^. Je me présente Polgara, Milène derriere l'ecran. J'ai 19 ans, j'ai bien la fantasy, le RPG, les jeux vidéos, la BD, et le chat qui me sert d'animal soulant ^^. J'oubliait aussi que j'adore le graphisme en général, (et que celui du forum est sympa ^^.) Je desteste les araignées, et a part ca... Pas grand chose de notable ^^. J'aimerai devenir infographiste ou maquesttiste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Polgara Dim 8 Oct - 21:58 | |
| |
|
| |
saul meyer +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/09/2005 Nombre de messages : 1565 Localisation : Ici sur le forum. Humeur : J'aime pas le froid !
| Sujet: Re: Polgara Dim 8 Oct - 22:06 | |
| Bonsoir Polgara,
Bienvenue parmis nous au sein de cette Forêt Magique! Bonne pub et bon Divertissement sur FVP*
PS : j'aime bien ton avatar, dommage que la signature soit pixelisée
Cordi@lement Le Prince de la Forêt.
(*faites votre publicité) | |
|
| |
Kilinah +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 24/07/2006 Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : En France... Humeur : Chuuut, écoutez le silence!
| Sujet: Re: Polgara Lun 9 Oct - 10:51 | |
| Design du fofo: 100% le prince de la forêt!^^
Quant aux araignées, Kyô les a toutes mangées, alors no souci!^^
Bienvenue parmi nous! | |
|
| |
Kyô +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/01/2006 Nombre de messages : 641 Age : 42 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: Polgara Lun 9 Oct - 11:58 | |
| Les araignées? Manger? Non XD quand même pas! Par contre je viens d'en écraser une énorrrrrrme sur le mur de ma chambre... tellement solide que j'y ai fait un trou lol Bref ne crains rien, je te protègerai! Sois la bienvenue dans notre forêt et comme on a l'habitude de dire de par chez nous: Bonne pub! | |
|
| |
Polgara
| Sujet: Re: Polgara Lun 9 Oct - 12:00 | |
| lol ^^, Merci a vous .
Tu tombe a pic, y'en a une qui se cache dans ma chambre ^^.... | |
|
| |
Kyô +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/01/2006 Nombre de messages : 641 Age : 42 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: Polgara Lun 9 Oct - 12:01 | |
| - Polgara a écrit:
Tu tombe a pic, y'en a une qui se cache dans ma chambre ^^.... j'arrive à la rescousse, montre la moi XD je suis en mode exterminatrice de trucs velus et à longues pattes!! Non le chien, ne t'en va paaaaas!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Polgara Mer 11 Oct - 23:22 | |
| |
|
| |
Polgara
| Sujet: Re: Polgara Lun 16 Oct - 15:58 | |
| Merci Xsaga ^^, et pour l'araigné, elle s'est enfuie depuis bien longtemps, mais bon, ^^, merci quand meme l'intention y etait ! | |
|
| |
Elizabeth +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 07/08/2006 Nombre de messages : 552 Age : 42 Localisation : Alsace Humeur : Bcp de chose^^
| Sujet: Re: Polgara Mar 17 Oct - 19:02 | |
| mdr ! Bienvenue Polgara parmis nous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Polgara | |
| |
|
| |
| Polgara | |
|