| "faites votre publicité" votre opinion... | |
|
+3Thibaut Ishimaru Chiaki Kilinah 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kilinah +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 24/07/2006 Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : En France... Humeur : Chuuut, écoutez le silence!
| Sujet: "faites votre publicité" votre opinion... Mar 3 Oct - 9:31 | |
| Hello!
Le conseil elfique aimerait beaucoup avoir votre avis et vos impressions sur le forum. Dans un souci d'amélioration, nous voudrions savoir ce que vous aimez dans "Faites votre publicité", ce que vous n'aimez pas, ce qu'il faudrait améliorer, ou ce qu'il manque... Bref toutes critiques positives ou pas seront les bienvenues pour nous!
N'hésitez pas à nous laisser vos avis!
Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "faites votre publicité" votre opinion... Ven 17 Nov - 17:35 | |
| Bonjour
Pour les pubs pourrait on avoir une partie "Divers", car j'ai un forum sur les modifications corporelles (piercings, tatouages...) et je n'ai pas d'endroits pour mettre cette pub.
Merci!
Dernière édition par xsaga2001 le Dim 24 Déc - 11:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "faites votre publicité" votre opinion... Dim 24 Déc - 7:08 | |
| Moi je n'aime pas l'écriture trop pâle.. problèmes de vue peut-être .. faut dire que je dois passer 8h par jour mini sur mon ordi, quand c'est pas 10 ou 16 d'affilée !!! Mais un peu pâle à mon goût. Curseur papillon, pas glop !!! On n'arrive pas à être de suite sur un lien, çà m'énerve !! Euh c'est tout pour le moment !! Non non je ne suis pas chiante, mais comme vous le demandez .... |
|
| |
Kilinah +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 24/07/2006 Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : En France... Humeur : Chuuut, écoutez le silence!
| Sujet: Re: "faites votre publicité" votre opinion... Sam 30 Déc - 23:22 | |
| pour le papillon, il faut pointer avec le bout de l'aile gauche! | |
|
| |
Ishimaru Chiaki
Date d'inscription : 10/05/2007 Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : Kekpart sur ma route du Nord entre Baie-Comeau pis Port-Cartier Humeur : Forums, graphisme, power metal, mangas, anime, livres fantastiques
| Sujet: Re: "faites votre publicité" votre opinion... Jeu 10 Mai - 8:55 | |
| - Nanoue a écrit:
- Moi je n'aime pas l'écriture trop pâle.. problèmes de vue peut-être .. faut dire que je dois passer 8h par jour mini sur mon ordi, quand c'est pas 10 ou 16 d'affilée !!!
Mais un peu pâle à mon goût. Pour moi, c'est surtout dans le cadre de saisie des messages que j'ai du mal. J'ai un handicap visuel qui fait que j'ai de la misère quand il y a peu de contraste. Quand je veux me relire, je suis obligée de prendre plus de temps pour le faire parce qu'il y a peu de contraste entre la couleur du texte et la couleur du cadre de saisie | |
|
| |
Kilinah +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: "faites votre publicité" votre opinion... Ven 11 Mai - 18:47 | |
| Voilà, j'ai modifié la couleur de la zone de saisie!^^ j'espère que ça va mieux comme ça! | |
|
| |
Ishimaru Chiaki
Date d'inscription : 10/05/2007 Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : Kekpart sur ma route du Nord entre Baie-Comeau pis Port-Cartier Humeur : Forums, graphisme, power metal, mangas, anime, livres fantastiques
| Sujet: Re: "faites votre publicité" votre opinion... Mar 15 Mai - 6:56 | |
| Oui, ça va bien mieux ^^
Merci ! | |
|
| |
Thibaut +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 01/10/2005 Nombre de messages : 310 Age : 32 Localisation : Grenoble! Humeur : Cinéma, informatique etc...
| Sujet: Re: "faites votre publicité" votre opinion... Lun 28 Mai - 20:08 | |
| Peut etre que c'est mon coté garcon mais je n'aime pas trop le truc "conseil des elfes", "vive les elfes" enfin bref je me comprends, tout ce coté fantastique quoi ^^ Mais en tout cas le forum est largement mieux qu'avant ! | |
|
| |
Kilinah +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: "faites votre publicité" votre opinion... Mar 29 Mai - 7:40 | |
| Que veux-tu, c'est mon côté fana-des-elfes! | |
|
| |
Thibaut +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 01/10/2005 Nombre de messages : 310 Age : 32 Localisation : Grenoble! Humeur : Cinéma, informatique etc...
| Sujet: Re: "faites votre publicité" votre opinion... Mar 29 Mai - 15:05 | |
| C'est tout à fait normal, avec la majorité de filles je m'attendais presque à un thème Barbie (rah les clichés...) | |
|
| |
Kilinah +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: "faites votre publicité" votre opinion... Mar 29 Mai - 16:42 | |
| Barbie! faut pas pousser mémé dans les orties, non plus! j'ai passé l'age que diable! | |
|
| |
Yggdrasil +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 468 Age : 36 Localisation : >> Humeur : >
| Sujet: Re: "faites votre publicité" votre opinion... Mer 6 Juin - 10:58 | |
| Moi ce que je trouve qui fait pas glop dans le décord c'est la petite fée devant sujet " ..... "Mardi ...
Autant ca pourrait faire sympat mais je la trouve fou et sa gache un peu ... Sinon rien à redire j'aime bien ce site. | |
|
| |
Thibaut +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: "faites votre publicité" votre opinion... Mer 6 Juin - 14:29 | |
| Oui c'est pour ca que je trouvais que ce forum avait un style "barbie" ^^ D'ailleurs avec un peu d'imagination on peu voir barbie avec des ailes! | |
|
| |
Thibaut +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: "faites votre publicité" votre opinion... Mer 6 Juin - 14:38 | |
| Pourquoi n'installez-vous pas un tchat? Ca peut etre simpa pour discuter, on peut aussi organiser des rendez-vous, qu'en pensez-vous?
Edit kilinah: Tssss double post!!!!!! | |
|
| |
Kilinah +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: "faites votre publicité" votre opinion... Mer 6 Juin - 17:00 | |
| le tchat a déjà été tenté mais on récolte des boulets (spammers)plutot qu'autre chose! Alors c'est non! ^^
Pour la fée, vais chercher autre chose mais si vous avez des suggestions, n'hésitez pas! | |
|
| |
Thibaut +Hyper-Actif+
| |
| |
Kilinah +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: "faites votre publicité" votre opinion... Mer 6 Juin - 17:13 | |
| -__- | |
|
| |
Général
| Sujet: Re: "faites votre publicité" votre opinion... Ven 14 Déc - 17:34 | |
| Hello habitants de la forêt de Nounouille!
Noel et surtout la nouvelle année arrivent à grand pas et pour cela, j'aimerai savoir ce que vous désireriez voir sur le forum pour l'année 2008?
Cela peut toucher les pubs, le flood, les concours, l'organisation du forum...bref, dites-moi ce qui vous passe par la tête et ce que vous voudriez voir de nouveau! | |
|
| |
saul meyer +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/09/2005 Nombre de messages : 1565 Localisation : Ici sur le forum. Humeur : J'aime pas le froid !
| Sujet: Re: "faites votre publicité" votre opinion... Ven 21 Déc - 17:26 | |
| Hello Les FV.Plucitiens Peut-être un plus d'activités Graphique, a travers des Concours, duels etc... Il faut Rebooster les membres d'Fvp à participer plus sur L'activité du forum ... peut-être nommer des annimateurs(trices), plus de Modo! Je sais pas Moi! | |
|
| |
Dauphinette +Actif+
| Sujet: Re: "faites votre publicité" votre opinion... Jeu 4 Déc - 23:18 | |
| Bon je débarque sur le forum mais si j'ai des suggestions je vous en ferai part, promis ! | |
|
| |
saul meyer +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/09/2005 Nombre de messages : 1565 Localisation : Ici sur le forum. Humeur : J'aime pas le froid !
| |
| |
Dauphinette +Actif+
| Sujet: Re: "faites votre publicité" votre opinion... Ven 5 Déc - 0:25 | |
| Ne me remercie pas j'ai encore rien dit, lol ! | |
|
| |
saul meyer +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: "faites votre publicité" votre opinion... Ven 5 Déc - 0:44 | |
| - Dauphinette a écrit:
- Ne me remercie pas j'ai encore rien dit, lol !
D'avance .......... | |
|
| |
Dauphinette +Actif+
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "faites votre publicité" votre opinion... | |
| |
|
| |
| "faites votre publicité" votre opinion... | |