| Moi moi et moua ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mini_yang
| Sujet: Moi moi et moua ^^ Mar 5 Sep - 22:12 | |
| Kikoo * Nom ou pseudo : Hélène * Age : 16 * Lieu de résidence : France * J’aime… le short-track, l'internet, l'ordinateur, les maths et le webmastering * Je déteste… les gens qui veulent que le monde se passe à leur manière :p ; la danse * J’aimerai… faire de la pub (ok je sors) Voili voila ^^ Hélène | |
|
| |
Kyô +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/01/2006 Nombre de messages : 641 Age : 42 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: Moi moi et moua ^^ Mer 6 Sep - 4:28 | |
| Bienvenue sous nos arbres toi toi et toua ^^ Ne sors pas, nous sommes tous là pour faire de la pub en 1er lieu après tout! J'espère que FVP t'aidera à te faire connaître des autres! Par contre petite question vu que je suis nouille C'est quoi le short-track? | |
|
| |
Kilinah +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 24/07/2006 Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : En France... Humeur : Chuuut, écoutez le silence!
| Sujet: Re: Moi moi et moua ^^ Mer 6 Sep - 9:10 | |
| Bienvenue sous nos vertes fondaisons!^^
par contre, moi et les maths, ça fait deux! Pour ça que j'avais pris littérraire!^^ | |
|
| |
mini_yang
| Sujet: Re: Moi moi et moua ^^ Mer 6 Sep - 17:21 | |
| Kikoo - Kilinah a écrit:
- moi et les maths, ça fait deux! Pour ça que j'avais pris littérraire!^^
Lol je sais je suis spéciale ^^ - Kyô a écrit:
- Bienvenue sous nos arbres toi toi et toua ^^
Ne sors pas, nous sommes tous là pour faire de la pub en 1er lieu après tout!
J'espère que FVP t'aidera à te faire connaître des autres! Merci - Kyô a écrit:
Par contre petite question vu que je suis nouille C'est quoi le short-track? C'est un sport en bon français c'est le "patinage de vitesse sur glace courte piste". En gros c'est de la course (des tours) dans une patinoire standard . Il est vrai que ce n'est pas un sport très répandu... voili voila Hélène | |
|
| |
Kyô +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/01/2006 Nombre de messages : 641 Age : 42 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: Moi moi et moua ^^ Mer 6 Sep - 19:59 | |
| Wow ça doit aller vite tout ça Attention aux gamelles ^^ Remarque moi cette hiver je risque de faire du short-track entre la maison et la benne à ordure @_@ -40°C, jvais jamais survivre | |
|
| |
Kilinah +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 24/07/2006 Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : En France... Humeur : Chuuut, écoutez le silence!
| Sujet: Re: Moi moi et moua ^^ Jeu 7 Sep - 11:34 | |
| Dommage que je vais louper ce spectacle! | |
|
| |
saul meyer +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/09/2005 Nombre de messages : 1565 Localisation : Ici sur le forum. Humeur : J'aime pas le froid !
| Sujet: Re: Moi moi et moua ^^ Ven 8 Sep - 15:19 | |
| Bonjour Mini Yang, Bienvenue au sein de " FVP "Bonne pub et bon divertissement! Cordialement " Le de la Forêt " | |
|
| |
Elizabeth +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 07/08/2006 Nombre de messages : 552 Age : 42 Localisation : Alsace Humeur : Bcp de chose^^
| Sujet: Re: Moi moi et moua ^^ Sam 9 Sep - 19:21 | |
| Welcome ! Bonne pub et amuse toi bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi moi et moua ^^ Mar 19 Sep - 23:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi moi et moua ^^ Mer 20 Sep - 14:37 | |
| bienvenue!!! les pays-bas c'est les plus forts en short-track! je crois^^vive le patriotisme!loul |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi moi et moua ^^ | |
| |
|
| |
| Moi moi et moua ^^ | |
|