Kilinah +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 24/07/2006 Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : En France... Humeur : Chuuut, écoutez le silence!
| Sujet: Vote pour la bannière "anti-SMS" Ven 1 Sep - 15:31 | |
| | |
|
Kyô +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/01/2006 Nombre de messages : 641 Age : 42 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: Vote pour la bannière "anti-SMS" Ven 1 Sep - 20:44 | |
| *se fait les dents sur le roseau et vote en plongeant sa patte dans une flaque de boue et en l'apposant sur le bulletin n°3*
Il va droit au but et à un design qui ressort bien tout en restant dans le thème du fofo. Comme d'habitude, le prince a fait des miracles! =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote pour la bannière "anti-SMS" Ven 1 Sep - 21:01 | |
| j'ai voté pour trois moi aussi! tres jolie création!!! |
|
Kilinah +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 24/07/2006 Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : En France... Humeur : Chuuut, écoutez le silence!
| Sujet: Re: Vote pour la bannière "anti-SMS" Sam 9 Sep - 7:04 | |
| 38 personnnes ont vu le sujet mais seulement 5 ont voté! J'estime que le débat est clos au vu du peu d'implication des autres! La bannière gagnante est la n°3 du prince de la forêt. Toutes mes félicitations! | |
|
Kyô +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/01/2006 Nombre de messages : 641 Age : 42 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: Vote pour la bannière "anti-SMS" Sam 9 Sep - 9:22 | |
| A l'unanimité ^^ toutes mes félicitations, Saul, c'est amplement mérité! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote pour la bannière "anti-SMS" Sam 9 Sep - 10:38 | |
| je la trouve vraiment magnifique! comparé a la mienne 'est du grand art |
|
saul meyer +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/09/2005 Nombre de messages : 1565 Localisation : Ici sur le forum. Humeur : J'aime pas le froid !
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote pour la bannière "anti-SMS" | |
| |
|