Oceaneau
| Sujet: Oceaneau Jeu 31 Aoû - 2:11 | |
| * Speudo: Oceaneau * Age: 9 ans * Lieu de résidence: Canada * J’aime: Ordinateur (internet), la natation... * Je déteste: Les champignons (beurk!) * J’aimerai avoir un animal de compagnie | |
|
Kilinah +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 24/07/2006 Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : En France... Humeur : Chuuut, écoutez le silence!
| Sujet: Re: Oceaneau Jeu 31 Aoû - 9:05 | |
| Bienvenue à toi, petit elfe! | |
|
Kyô +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/01/2006 Nombre de messages : 641 Age : 42 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: Oceaneau Jeu 31 Aoû - 21:22 | |
| Bienvenue sous nos arbres, ami canadien (cette fois je ne me suis pas trompée ) En attendant l'animal de compagnie de tes rêves, je te prête Kilinah, c'est une brave bête(quand elle ne me mord pas ) | |
|
Kilinah +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 24/07/2006 Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : En France... Humeur : Chuuut, écoutez le silence!
| Sujet: Re: Oceaneau Ven 1 Sep - 9:20 | |
| Tu oublies à qui tu parles, brochette sur pattes!^^
Fais pas gaffe à Kyky, elle disjoncte régulièrement! | |
|
saul meyer +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/09/2005 Nombre de messages : 1565 Localisation : Ici sur le forum. Humeur : J'aime pas le froid !
| Sujet: Re: Oceaneau Ven 1 Sep - 16:39 | |
| Hello Oceaneau
Bienvenue parmis nous au sein de la forêt, Bonne pub et Amuse toi bien sur " FVP " Tu verras elle est trop drole notre chère Kyô et en plus de Bonne Compagnie!
Cordialement " Le Prince De La Forêt " | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Oceaneau Sam 2 Sep - 15:49 | |
| |
|