Kyô +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/01/2006 Nombre de messages : 641 Age : 42 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Forums Rentabilisation Sam 19 Aoû - 1:52 | |
| Après Luffy, c'est Dorgane https://publicite.kanak.fr/viewtopic.forum?p=2427#2427Je poste ça ici pour avoir le point de vue officiel de FVP sur le sujet. Moi personnellement je n'aime pas ce genre de forums. Je ne sais même pas si les chartes forumactif phbb les autorisent. Ce qui me gêne le plus c'est qu'il y a gros risque d'arnaque dans les sujets présentés sans compter qu'on ne connaît pas la fiabilité et les virus potentiels que ce genre de trucs peuvent contenir... | |
|
Kilinah +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 24/07/2006 Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : En France... Humeur : Chuuut, écoutez le silence!
| Sujet: Re: Forums Rentabilisation Sam 19 Aoû - 8:33 | |
| On va les accepter mais seulement en pub et au moindre problème ( que ce soit avec un de nos membres qui vient s'en plaindre ou sur un autre forum ou encore un article quelconque), ils passent à la corbeille! | |
|
Kyô +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/01/2006 Nombre de messages : 641 Age : 42 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: Forums Rentabilisation Sam 19 Aoû - 9:08 | |
| A vos ordres mon commandant!! | |
|
Kilinah +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 24/07/2006 Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : En France... Humeur : Chuuut, écoutez le silence!
| Sujet: Re: Forums Rentabilisation Lun 14 Juil - 10:20 | |
| Suite à certaines modifications arrivées sur Xooit aux sujets des sites rémunératifs, j'ai décidé de ne plus les accepter!
Toute pub de ce genre finira donc directement à la corbeille sans sommation | |
|
saul meyer +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/09/2005 Nombre de messages : 1565 Localisation : Ici sur le forum. Humeur : J'aime pas le froid !
| Sujet: Re: Forums Rentabilisation Jeu 17 Juil - 0:51 | |
| - Kilinah a écrit:
- Suite à certaines modifications arrivées sur Xooit aux sujets des sites rémunératifs, j'ai décidé de ne plus les accepter!
Toute pub de ce genre finira donc directement à la corbeille sans sommation Bonsoir Kilinah,
Comme je n'ai pas trop suivie l'affaire ... Tu veux dire que tout forum a but lucratif, entre guillemets professionnel .... Devra finir à la corbeille.
C'est ça ? | |
|
Kilinah +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Forums Rentabilisation Sam 19 Juil - 10:00 | |
| Pas exactememnt! Ca concerne surtout les sites incitant à cliquer ( le genre ou un clic ramène de l'argent), ceux du genre "Eurobarre"
Pour les sites professionnels, vais créer une nouvelle section comme ça chacun sait à quoi s'en tenir!^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forums Rentabilisation | |
| |
|