Amy Pub
| Sujet: Amy Pub Lun 14 Aoû - 0:21 | |
| Nom et Pseudo : Amy Pub
Région : Lorraine
Petit plus : je surf vraiment sur internet depuis peu de temps (6 mois envrion) et j ai donc appris à connaître le monde des forums. J'aimerai beaucoup m'y connaître en graphisme mais y a du boulot !!!
Voila c'est tout je crois alors salut à tous !! | |
|
Kyô +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/01/2006 Nombre de messages : 641 Age : 42 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: Amy Pub Lun 14 Aoû - 4:54 | |
| Bonjour Amy Pub et bienvenue parmi nous Je te rassure je suis toute nouvelle moi aussi sur le web. Environ 1 an et demi. ^^ Je commence à bosser sur le graphisme grâce à Photofiltre mais c'est clair qu'il y a encore du chemin ^^ surtout quand on voit les petites merveilles de Saul Meyer | |
|
saul meyer +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/09/2005 Nombre de messages : 1565 Localisation : Ici sur le forum. Humeur : J'aime pas le froid !
| Sujet: Re: Amy Pub Lun 14 Aoû - 9:45 | |
| Bonjour Amy, Bienvenue parmis nous au coeur de la Forêt... bonne pub et amuse toi bien !!! Pour le Graphisme c'est comme tout, au début c'est difficile et peu a peu tu prends de l'assurance. Bonne chance Amicalement Le Prince de la Forêt. | |
|
Kilinah +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 24/07/2006 Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : En France... Humeur : Chuuut, écoutez le silence!
| Sujet: Re: Amy Pub Lun 14 Aoû - 16:22 | |
| Bienvenue petite fleur des bois! | |
|
Amy Pub
| Sujet: Re: Amy Pub Lun 14 Aoû - 19:40 | |
| Merci à vous !
Pour ce qui est du graphisme, le pire pour moi c'est au niveau de la patience !! | |
|
Kyô +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/01/2006 Nombre de messages : 641 Age : 42 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: Amy Pub Mar 15 Aoû - 0:30 | |
| Tssss kilinah, ton nouveau Kit avtar-signature sent le Saul Meyer XD Très joli!!! (Désolée pour ce petit apparté, je n'ai pas pu résister ) | |
|