| Lamona | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lamona
Date d'inscription : 12/08/2006 Nombre de messages : 5 Localisation : Howick, Québec
| Sujet: Lamona Sam 12 Aoû - 0:06 | |
| * Nom ou pseudo : Alicia mais je préfère qu'on m'apelle Ali ou Lamona * Age: 14 ans * Lieu de résidence: Howick, autrement dit un trou perdu du Québec. * J’aime bien la saga de Harry Potter, j'adore lire, l'escrime(sabre) égalemetn, oh! le tir-à-l'arc et sans oublier les fameux Baudelaire. en pluspetit il y aurait peut-être Narnia et les livres de Huberto Eco et de Dan Brown et la Poutine du Québec! * Je déteste…corder du bois (grrr...j'en sort) les spaguettis... * J’aimerai…avoir tout les livres de Lemony Snicket...(eh oui, je suis une folle de lectire)j'en ai que 6 sur 13 ... ^^ | |
|
| |
Kyô +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/01/2006 Nombre de messages : 641 Age : 42 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: Lamona Sam 12 Aoû - 0:30 | |
| Bienvenue parmi nous, Lamona!! Aaaaaah la poutine, je ne connaissais pas avant d'emménager au Québec mais qu'est-ce que c'est bon | |
|
| |
Lamona
Date d'inscription : 12/08/2006 Nombre de messages : 5 Localisation : Howick, Québec
| Sujet: Re: Lamona Sam 12 Aoû - 0:32 | |
| Ouais, vive se plat...mais bon, depuis que je suis née que je suis là donc je n'imagine pas se que sa ferai de ne plus en manger oh...non, cela serai impossible. | |
|
| |
Kilinah +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 24/07/2006 Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : En France... Humeur : Chuuut, écoutez le silence!
| Sujet: Re: Lamona Sam 12 Aoû - 8:09 | |
| Bienvenue même si j'ai pas compris un traitre mot de votre délire!^^ | |
|
| |
Kyô +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/01/2006 Nombre de messages : 641 Age : 42 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: Lamona Sam 12 Aoû - 8:16 | |
| Poutiiiiiiiine powaaaaaaaaaaaa XD Viens me voir, Nee-san, et je te ferais goûter!! C'est des frites avec du fromage et une sauce jsais-pas-quoi-ya-dedans! | |
|
| |
Kilinah +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 24/07/2006 Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : En France... Humeur : Chuuut, écoutez le silence!
| Sujet: Re: Lamona Sam 12 Aoû - 8:21 | |
| J'aime pas le frites! | |
|
| |
Kyô +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Lamona Sam 12 Aoû - 8:42 | |
| Blasphème!!! | |
|
| |
saul meyer +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/09/2005 Nombre de messages : 1565 Localisation : Ici sur le forum. Humeur : J'aime pas le froid !
| Sujet: Re: Lamona Sam 12 Aoû - 12:20 | |
| Bonjour Lamona, Bienvenue au sein de la Forêt enchantée !!! Bonne Pub. Saul.Meyer | |
|
| |
Elizabeth +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 07/08/2006 Nombre de messages : 552 Age : 42 Localisation : Alsace Humeur : Bcp de chose^^
| Sujet: Re: Lamona Sam 12 Aoû - 12:36 | |
| Bienvenue à toi! Bonne pub, amuse toi, éclate toi!mdr | |
|
| |
Lamona
| Sujet: Re: Lamona Sam 12 Aoû - 17:22 | |
| Merci beaucoup. La sauce c'est de la sauce BBQ ou hot chicken | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lamona | |
| |
|
| |
| Lamona | |
|