| Elizabeth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elizabeth +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 07/08/2006 Nombre de messages : 552 Age : 42 Localisation : Alsace Humeur : Bcp de chose^^
| Sujet: Elizabeth Lun 7 Aoû - 0:47 | |
| Hello Moi c'est Eliza, 24 ans. Mon vrai prénom c'est Jenny. J'aime écrire, lire, regarder les séries télé, faire des créations (un peu). Des questions je suis là pour répondre! Sublime forum, bravo
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
Kyô +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/01/2006 Nombre de messages : 641 Age : 42 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: Elizabeth Lun 7 Aoû - 0:55 | |
| Bonjour Hannah et bienvenue parmi nous on te sent pleine d'énergie dis donc, ça fait plaisir à voir!! Tu as presque réussi à me réveiller, j'arrive pas à émerger aujourd'hui, pourtant il est 18h >_< lol Merci pour le compliment, ça fera plaisir à Kilinah qui a refait le design du forum ^^ N'hésite pas à nous montrer tes créa' dans la galerie en bas du forum! A bientôt j'espère, ~¤ Kyô ¤~ | |
|
| |
Elizabeth +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 07/08/2006 Nombre de messages : 552 Age : 42 Localisation : Alsace Humeur : Bcp de chose^^
| Sujet: Re: Elizabeth Lun 7 Aoû - 1:01 | |
| Merci il faut Ah bon il est 18h ? chez moi il est minuit Oui pas soucy je le ferais, parcontre je n'ai pas trouvé l'endroit où mettre mon forum sur les séries, socièté enfin un peu tout!mdr | |
|
| |
Kyô +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/01/2006 Nombre de messages : 641 Age : 42 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: Elizabeth Lun 7 Aoû - 1:29 | |
| Future bonne nuit alors ^^ Pour les séries => c'est par là: https://publicite.kanak.fr/viewforum.forum?f=30Pour société, il y a la section "Vie courante" mais si les sous-forums ne correspondent pas, dis-nous ce dont tu as besoin et on ajoutera au plus vite | |
|
| |
saul meyer +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/09/2005 Nombre de messages : 1565 Localisation : Ici sur le forum. Humeur : J'aime pas le froid !
| |
| |
Kyô +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Elizabeth Lun 7 Aoû - 9:23 | |
| Eh beh ^^ tu as la pêche ce matin, Saul! ^^ | |
|
| |
Kilinah +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 24/07/2006 Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : En France... Humeur : Chuuut, écoutez le silence!
| Sujet: Re: Elizabeth Lun 7 Aoû - 16:34 | |
| Bienvenue parmi nous, petite téléphage! | |
|
| |
Elizabeth +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Elizabeth Jeu 10 Aoû - 20:55 | |
| - Kyô a écrit:
- Future bonne nuit alors ^^
Pour les séries => c'est par là: https://publicite.kanak.fr/viewforum.forum?f=30
Pour société, il y a la section "Vie courante" mais si les sous-forums ne correspondent pas, dis-nous ce dont tu as besoin et on ajoutera au plus vite Merci beaucoup Kyo ! J'y cours!mdr | |
|
| |
Elizabeth +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Elizabeth Jeu 10 Aoû - 20:56 | |
| - saul meyer a écrit:
- Bonjour Hannah,
Que dire de plus a part que tu es la bienvenue au sein de cette foret verdoyante. Alors bonne Pub et surtout un bon divertissement.
A Bientot Hannahahahaha.....
Amicalement saul.Meyer merci merci ! Quel accueil! Cette forêt est agréable à venir! | |
|
| |
Elizabeth +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Elizabeth Jeu 10 Aoû - 20:56 | |
| - Kilinah a écrit:
- Bienvenue parmi nous, petite téléphage!
Thank you ! | |
|
| |
saul meyer +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/09/2005 Nombre de messages : 1565 Localisation : Ici sur le forum. Humeur : J'aime pas le froid !
| Sujet: Re: Elizabeth Jeu 10 Aoû - 22:11 | |
| C'est du triple post ou je me trompe !!!!! Amicalement Saul.Meyer | |
|
| |
Elizabeth +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Elizabeth Jeu 10 Aoû - 22:48 | |
| MDR !!!
Je remerci personellement tous le monde! Chaque personne! Donc le triple^^ | |
|
| |
Elizabeth +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Elizabeth Lun 1 Juin - 16:19 | |
| Coucou ! Après une longue absence (désolé) je suis revenue normalement je viendrais de temps en temps Voilà Bizz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elizabeth | |
| |
|
| |
| Elizabeth | |
|