| Galerie de Kyô | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyô +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/01/2006 Nombre de messages : 641 Age : 42 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Galerie de Kyô Sam 5 Aoû - 16:12 | |
| Bon, comme mes mangas, mon scanner et mes dessins sont encore coincés en France Pauvre de moi.... je dois me contenter de l'ordinateur pour le moment. ^^" Voilà quelques-unes de mes créa'. Je suis encore débutante dans le domaine ^^* Commençons par un de mes mangas cultes: Fruits Basket! Signature Hatori:Signature Kyô:Et l'inoubliable FMA Ce design est parti d'une petite image devant servir de base pour une commande d'horloge mais l'inspiration venant en chemin et grandissant, c'est devenu carrément une mini-bannière! ^ ^ Tant pis pour l'horloge!! hehe | |
|
| |
Kyô +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/01/2006 Nombre de messages : 641 Age : 42 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: Galerie de Kyô Mar 15 Aoû - 7:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Kyô Mar 15 Aoû - 13:29 | |
| Trés beau Trés beau ^^ mais si tu utilise photofiltre aussi , je pourrais te filer quelque astuce ^^ |
|
| |
saul meyer +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/09/2005 Nombre de messages : 1565 Localisation : Ici sur le forum. Humeur : J'aime pas le froid !
| Sujet: Re: Galerie de Kyô Mar 15 Aoû - 13:53 | |
| - Kyô a écrit:
- Je viens de me procurer Photoshop mais je comprends rien.... ça me streeeeeeeeesse
c'est un bon début.... " Photoshop " l'essayer c'est l'adopter !!! il n'y a pas mieux comme Logiciel.... trés complet. alors bon courage Kyô et sert toi de tutos pour t'aider >>> http://www.aidoforum.com/tutoriaux-cat-5-adobe-photoshop.html Alors au boulot Miss Kyô. Prince de la Forêt | |
|
| |
Kyô +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Galerie de Kyô Mar 15 Aoû - 14:29 | |
| Merci pour le lien, monsieur le prince ^^ J'irais tenter de m'instruire après avoir dormi un peu. Il est 7h30, arrrgh x_x neurones en bouillie, le travail de nuit nuit gravement à la santé Si vous entendez des injures dans le coin dans les jours à venir, c'est sûrement moi ^^" Et merci à toi Wabsteur c'est très gentil de ta part! | |
|
| |
Kyô +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Galerie de Kyô Mer 16 Aoû - 0:47 | |
| Mmmm j'ai plus du tout de cheveux à force d'avoir tiré dessus en m'énervant sur calques transparence et tout le toutim. Sans compter le fameux "comment se servir d'un brush" Donc voilà mon 1er essai Toshop brush "espace" (>_<) soyez indulgents! lol | |
|
| |
Kyô +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Galerie de Kyô Mer 16 Aoû - 7:19 | |
| Voilà ne suis nune grande fille et nai nappris enfin à faire un cadre D'abord plouf plouf dans l'eau: Ce qui m'a rappelé la fille-fleur Cheza de l'anime Wolf's Rain et donc: ^^ Bon je sais, je suis loin encore des graphismes qu'on voit sur les forums, ça reste très simpliste mais je vais continuer à faire mes devoirs pour tenter de progresser | |
|
| |
Kilinah +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 24/07/2006 Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : En France... Humeur : Chuuut, écoutez le silence!
| Sujet: Re: Galerie de Kyô Mer 16 Aoû - 16:55 | |
| Vas-y! Progresse! Progresse! Comme ça je pourrais te surcharger de travail! ^^ | |
|
| |
saul meyer +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/09/2005 Nombre de messages : 1565 Localisation : Ici sur le forum. Humeur : J'aime pas le froid !
| Sujet: Re: Galerie de Kyô Jeu 17 Aoû - 1:09 | |
| Bonsoir Kyô, J'aime bien celui la >>> Toshop brush "espace" il est rudement bien réalisé pour une première.... Bonne Continuation Kyô.... Kilinah t'attend! | |
|
| |
Kyô +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Galerie de Kyô Jeu 17 Aoû - 1:58 | |
| Merci pour vos encouragements ça me réchauffe mon petit coeurde newbie et me redonne un peu de force pour retourner dans la terrible arène de Toshop XD | |
|
| |
Kyô +Hyper-Actif+
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Kyô Mar 22 Aoû - 10:34 | |
| si tu veux un forum pour t'entriner, tu n'as qu'a nous rejoindre! lol |
|
| |
Kyô +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Galerie de Kyô Mar 22 Aoû - 10:52 | |
| Dès que je me serais habituée à mes nouveaux horaires de boulot, je verrais si je peux venir chez toi De 18-3h, je passe à 12-21h ^__^ je vais pouvoir reprendre une vie normale!! | |
|
| |
saul meyer +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Galerie de Kyô Mer 23 Aoû - 0:16 | |
| - Kyô a écrit:
- 1er essai Userbar (dommage que le gif soit un chouilla trop grand ^^"):
Compo' pour un concours Kyô(Fruits Basket)-Kiba(Wolf's Rain)-Ed(FMA) sur un 'tit forum graph où je m'entraîne:
Ca m'a pris toute la nuit entre trouver un thème qui relie ces 3 persos, découper les images, trouver une jolie photo de quai, découper l'eau pour appliquer un effet différent sur les 2 parties, etc ^__^ héhé Bonsoir Kyô, Je trouve que tu te debrouille, meme trés Bien! ¤ Mode Encouragement ¤ voila comme ça les doigts ne dépassent pas! ils sont coupés Amicalement " Le prince de la Forêt " | |
|
| |
Kyô +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Galerie de Kyô Mer 23 Aoû - 3:40 | |
| Tu m'as coupé les doigts? (T-T) Aïeuh
Merci en tout cas, m'en vais remplacer la bête par la tienne tronçonnée XD et merci pour tes encouragements, comme je sais que tu t'y connais en graphisme, ça me fait très plaisir! | |
|
| |
saul meyer +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Galerie de Kyô Jeu 24 Aoû - 0:42 | |
| - Kyô a écrit:
- Tu m'as coupé les doigts? (T-T) Aïeuh
Merci en tout cas, m'en vais remplacer la bête par la tienne tronçonnée XD et merci pour tes encouragements, comme je sais que tu t'y connais en graphisme, ça me fait très plaisir! Bonsoir Kyô
Vraiment Désolé! pour tes doigts aieaie!
Tiens pour me faire pardonner de cette cruauté envers ce pauvre smilie! Petit cadeau pour Miss Kyô! Choco Fever en 88*31 Amicalement " Le Prince de la Forêt " | |
|
| |
Kyô +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Galerie de Kyô Jeu 24 Aoû - 10:08 | |
| :3 héhé je devrais pleurnicher plus souvent finalement!! Merciiiiii très mignon le bouton!! et psychopathe à souhait comme moi!! Bon aujourd'hui, je l'avoue, j'ai fait une infidélité à Toshop pour revenir à Photofiltre le temps d'un duel graphique - kit sur le thème de "Roy de FullMetal Alchemist" Je ne le ferai plus, promis!!! pas tapéééééé XD | |
|
| |
Kyô +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Galerie de Kyô Mer 6 Sep - 8:14 | |
| | |
|
| |
Kilinah +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 24/07/2006 Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : En France... Humeur : Chuuut, écoutez le silence!
| Sujet: Re: Galerie de Kyô Mer 6 Sep - 9:17 | |
| 9a devient bon tout ça! vais enfin pouvoir t'assomer de boulot! | |
|
| |
Kyô +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Galerie de Kyô Sam 16 Déc - 8:12 | |
| | |
|
| |
Elizabeth +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 07/08/2006 Nombre de messages : 552 Age : 42 Localisation : Alsace Humeur : Bcp de chose^^
| Sujet: Re: Galerie de Kyô Mar 26 Déc - 0:30 | |
| Oh le premier magnifique mais je prèf le dernier whoooooooo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Kyô | |
| |
|
| |
| Galerie de Kyô | |
|