| Galerie de Kyô | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyô +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/01/2006 Nombre de messages : 641 Age : 42 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Galerie de Kyô Sam 5 Aoû - 16:12 | |
| Bon, comme mes mangas, mon scanner et mes dessins sont encore coincés en France Pauvre de moi.... je dois me contenter de l'ordinateur pour le moment. ^^" Voilà quelques-unes de mes créa'. Je suis encore débutante dans le domaine ^^* Commençons par un de mes mangas cultes: Fruits Basket! Signature Hatori:Signature Kyô:Et l'inoubliable FMA Ce design est parti d'une petite image devant servir de base pour une commande d'horloge mais l'inspiration venant en chemin et grandissant, c'est devenu carrément une mini-bannière! ^ ^ Tant pis pour l'horloge!! hehe | |
|
| |
Kyô +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/01/2006 Nombre de messages : 641 Age : 42 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: Galerie de Kyô Mar 15 Aoû - 7:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Kyô Mar 15 Aoû - 13:29 | |
| Trés beau Trés beau ^^ mais si tu utilise photofiltre aussi , je pourrais te filer quelque astuce ^^ |
|
| |
saul meyer +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/09/2005 Nombre de messages : 1565 Localisation : Ici sur le forum. Humeur : J'aime pas le froid !
| Sujet: Re: Galerie de Kyô Mar 15 Aoû - 13:53 | |
| - Kyô a écrit:
- Je viens de me procurer Photoshop mais je comprends rien.... ça me streeeeeeeeesse
c'est un bon début.... " Photoshop " l'essayer c'est l'adopter !!! il n'y a pas mieux comme Logiciel.... trés complet. alors bon courage Kyô et sert toi de tutos pour t'aider >>> http://www.aidoforum.com/tutoriaux-cat-5-adobe-photoshop.html Alors au boulot Miss Kyô. Prince de la Forêt | |
|
| |
Kyô +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Galerie de Kyô Mar 15 Aoû - 14:29 | |