Siren
Date d'inscription : 06/11/2009 Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : Assise sur un rocher au Clair de Lune Humeur : Toujours heureuse
Gestion des Points FVP Points FVP utilisés: 0
| Sujet: Bonjour, Ven 6 Nov - 2:24 | |
| bon bah voila,
je suis Siren de mon prénom Lilly, j'ai 34 ans,
j'habite à Paris et j'adore les jeux video et tout ce qui touche aux merveilleux et fantastique.
j'adore egalement les animaux dont j'en ai un tres grand nombre.
voila je crois avoir fait le tour du personnage | |
|
saul meyer +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/09/2005 Nombre de messages : 1565 Localisation : Ici sur le forum. Humeur : J'aime pas le froid !
| Sujet: Re: Bonjour, Ven 6 Nov - 10:03 | |
|
Bonjour Siren,
Bienvenue parmi nous au coeur de la Forêt de la trés haute Elfe" Kilinah ".
Nous espérons que ce forum comblera vos attentes et que vous y trouverez votre place! Toute l'équipe compte sur votre participation et votre bonne humeur.
Un souci, vous ne comprenez pas quelque chose, n'hésitez pas à poser des questions, on essayera d'y répondre dans la mesure du possible.
Bonne Pub et bon divertissement.
A bientôt Cordialement Saul.Meyer
| |
|
blingie +Actif+
| Sujet: Re: Bonjour, Ven 6 Nov - 11:09 | |
| | |
|
Darker Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour, Ven 6 Nov - 20:33 | |
| | |
|
Kyô +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/01/2006 Nombre de messages : 641 Age : 42 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: Bonjour, Sam 7 Nov - 0:04 | |
| Ah une amie des animaux =^_^= on devrait bien s'entendre! Sois la bienvenue parmi nous, miss et bonne pub! | |
|
Kilinah +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 24/07/2006 Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : En France... Humeur : Chuuut, écoutez le silence!
| Sujet: Re: Bonjour, Sam 7 Nov - 16:33 | |
| Bienvenue Siren!^^ Tu verras ici, on accepte toutes sortes de bestioles! | |
|
Elizabeth +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 07/08/2006 Nombre de messages : 552 Age : 42 Localisation : Alsace Humeur : Bcp de chose^^
| Sujet: Re: Bonjour, Mer 9 Déc - 23:26 | |
| Bienvneue Lilly | |
|