Kilinah +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 24/07/2006 Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : En France... Humeur : Chuuut, écoutez le silence!
| Sujet: Le plus sexy? Lun 31 Aoû - 10:19 | |
| Allez, allez dites-nous tout sur vos fantasmes! ... Soyez pas timides comme ça! Allez je vous aide en donnant une liste! Perso, mon coeur balance pour Brad! ^^ Et pour les incultes (pas frapper) un petit trombinoscope: Robert Pattinson- Spoiler:
Brad Pitt- Spoiler:
Jonas brother- Spoiler:
Georges Clooney- Spoiler:
Zac Efron- Spoiler:
Sean Connery- Spoiler:
| |
|
Lapis-Lazuli
| Sujet: Re: Le plus sexy? Mar 1 Sep - 0:49 | |
| Sean Connery y'a pas photo. . .
Non c'est fau, j'aurais dit Usher. Manque de chance y'a tout les mecs que j'aiment pas en un concentré xD ! Ok ok, je sorts. . . c'est bon chuis plus là ! | |
|
blingie +Actif+
| Sujet: Re: Le plus sexy? Mar 1 Sep - 1:06 | |
| Plutôt pas mal le Robert Pattinson^^ | |
|
Kilinah +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 24/07/2006 Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : En France... Humeur : Chuuut, écoutez le silence!
| Sujet: Re: Le plus sexy? Mar 1 Sep - 9:52 | |
| - Lapis-Lazuli a écrit:
- Sean Connery y'a pas photo. . .
Non c'est fau, j'aurais dit Usher. Manque de chance y'a tout les mecs que j'aiment pas en un concentré xD ! Ok ok, je sorts. . . c'est bon chuis plus là ! En même temps, je peux pas mettre tous les beaux mecs de la planète! Y'aurait pas assez de place! ^^ | |
|
Lapis-Lazuli
| Sujet: Re: Le plus sexy? Mar 1 Sep - 14:51 | |
| Lol c'est bien vrai ^^
En attendant, votez Sean Connery pour. . .
* Pour quoi au fait ? *
. . . Pour faire connaître au monde le véritable visage de la beauté, même avec l'âge ! | |
|