Black Hole RPG
| Sujet: A mon tour !! ^^ Dim 16 Aoû - 0:37 | |
| * Je m'appelle Mimi, ou Bella, ou pour l'instant, Black Hole XD * J'ai 21 ans, comme une grande *fière* .. Mais faut avouer que l'âge mental n'a pas dû suivre * Hainaut, Belgique * J’aime le chocolaaaaaaaat, le metal (la musique, hein?), les séries tv, lire, aller au cinéma, ne pas être sérieuse avec la vie, parler sur le ternet à des personnes du bout du monde, inventer mes propres orthographes de mot (juste pour le fun) * Je déteste devoir me lever le matin... Mon lit est tellement douillet quand il s'y met ='( * J’aimerais la paix dans le monde, à manger pour tous et un univers serein... Bon, ok, sérieux... J'aimerais partir. Loin d'ici, changer du tout au tout ma vision sur le monde restreinte par ce manque d'assimilation sur le terrain. Je veux m'ouvrir au monde et en découvrir toutes ses facettes (ou au moins essayer), plutôt que rester confinée ici à regarder le journal tv x__x | |
|
DCNS9
| Sujet: Re: A mon tour !! ^^ Dim 16 Aoû - 10:40 | |
| | |
|
Kilinah +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 24/07/2006 Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : En France... Humeur : Chuuut, écoutez le silence!
| Sujet: Re: A mon tour !! ^^ Dim 16 Aoû - 11:44 | |
| Bienvenue dans notre forêt de pubs, Black Hole et bonne pub chez nous! ^^ | |
|
Black Hole RPG
| Sujet: Re: A mon tour !! ^^ Dim 16 Aoû - 14:50 | |
| | |
|
yureka
| Sujet: Re: A mon tour !! ^^ Dim 16 Aoû - 14:55 | |
| | |
|
Black Hole RPG
| Sujet: Re: A mon tour !! ^^ Lun 17 Aoû - 6:44 | |
| | |
|
Elizabeth +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 07/08/2006 Nombre de messages : 552 Age : 42 Localisation : Alsace Humeur : Bcp de chose^^
| Sujet: Re: A mon tour !! ^^ Dim 23 Aoû - 17:57 | |
| Bienvenue ! J'adore aussi le chocolaaaaaaaaaa lol Bonne pub | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A mon tour !! ^^ | |
| |
|