| Chasse à la Nounouille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kilinah +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 24/07/2006 Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : En France... Humeur : Chuuut, écoutez le silence!
| Sujet: Chasse à la Nounouille Sam 1 Aoû - 9:10 | |
| Eté 2009Tranquillement assise sur un nénuphar au milieu de sa mare, Nounouille s'ennuyait ferme. Il faut dire que beaucoup de membres étaient partis en vacances et que la forêt de pub semblait bien calme...Peut-être trop calme pour Nounouille qui décida d'aller faire un tour! Je lance donc un appel à l'aide!Nounouille a disparu de sa mare et personne ne sait où elle est! Retrouvez les 3 Nounouilles parties se promener sur le forum! ~~~~~~~~~~~~~~~~ Pour participer, veuilez vous référer au mode d'emploiNounouille 1: Perdue Nounouille 2: Trouvée Nounouille 3: Trouvée Qui sera le plus rapide à retrouver Nounouille? Edit: postez à lasuite les liens où vous pensez que Nounouille se cache! Il y a un lot par nounouille selon l'endroit où elle est!
Dernière édition par Kilinah le Mer 26 Aoû - 9:03, édité 2 fois | |
|
| |
Thidaimely
| Sujet: Re: Chasse à la Nounouille Dim 2 Aoû - 17:48 | |
| coucou, Je veux bien participer Pseudo: Thidaimely Adresse de votre forum: http://lesfrereswahlberg.forums-actifs.com/forum.htmBouton 88x31 avec son code: - Code:
-
[url=http://lesfrereswahlberg.forums-actifs.com/][img]http://img27.imageshack.us/img27/9272/daisy88x31.png[/img][/url] | |
|
| |
Kilinah +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 24/07/2006 Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : En France... Humeur : Chuuut, écoutez le silence!
| Sujet: Re: Chasse à la Nounouille Lun 3 Aoû - 8:47 | |
| Participation notée!
- Thidaimely | |
|
| |
Thidaimely
| Sujet: Re: Chasse à la Nounouille Lun 3 Aoû - 11:58 | |
| | |
|
| |
Kilinah +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Chasse à la Nounouille Ven 7 Aoû - 15:16 | |
| Non, celles des signatures ne comptent pas et seules celles de 3 posts bien précis comptnent.
malheureusement, celle que tu proposes n'est pas la bonne! -__- Retente ta chance!^^
Si tu peines trop, je donnerai des indices... | |
|
| |
juletro +Super-Actif+
Date d'inscription : 12/01/2008 Nombre de messages : 141 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau à Poudlard Humeur : Joyeuse !
| Sujet: Re: Chasse à la Nounouille Mer 12 Aoû - 16:15 | |
| Bonjour =) Pseudo: Juletro Adresse de votre forum: http://www.harrypotter-univers.comBouton 88x31 avec son code: - Code:
-
[url=http://harrypotter-univers.com/index.htm][img]http://img22.imageshack.us/img22/5387/logowkh.gif[/img][/url]
| |
|
| |
Kilinah +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Chasse à la Nounouille Mer 12 Aoû - 18:56 | |
| Participation notée!
- Thidaimely - Juletro
Bonne chance à vous! ^^ | |
|
| |
juletro +Super-Actif+
Date d'inscription : 12/01/2008 Nombre de messages : 141 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau à Poudlard Humeur : Joyeuse !
| Sujet: Re: Chasse à la Nounouille Sam 15 Aoû - 18:51 | |
| | |
|
| |
Kilinah +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Chasse à la Nounouille Sam 15 Aoû - 22:02 | |
| Un petit indice peut-être? | |
|
| |
juletro +Super-Actif+
| Sujet: Re: Chasse à la Nounouille Mar 18 Aoû - 12:40 | |
| | |
|
| |
Kilinah +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Chasse à la Nounouille Mer 19 Aoû - 8:59 | |
| une nounouille dans "offres spéciales" une nounouille dans "présentation"
et une nounouille dans "un peu d'art"!
Voilà pour les indices... Bonne chasse! ^^
Dernière édition par Kilinah le Ven 4 Sep - 12:21, édité 2 fois | |
|
| |
Elizabeth +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 07/08/2006 Nombre de messages : 552 Age : 42 Localisation : Alsace Humeur : Bcp de chose^^
| Sujet: Re: Chasse à la Nounouille Dim 23 Aoû - 18:44 | |
| Hello ! Juste une^^ une nounouille dans "offres spéciales" : Ici le 7ème message. | |
|
| |
Kilinah +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Chasse à la Nounouille Lun 24 Aoû - 9:04 | |
| bravo, tu viens de trouver Nouinouille N°3 Tu gagnes l'affichage de ton bouton 88x31 dans la section ou ton forum est inscrit! ^^ Allllllez encore 2 nounouilles à trouver! ^^ | |
|
| |
Elizabeth +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 07/08/2006 Nombre de messages : 552 Age : 42 Localisation : Alsace Humeur : Bcp de chose^^
| Sujet: Re: Chasse à la Nounouille Lun 24 Aoû - 22:14 | |
| Merci !
Une nounouille dans "présentation" Ici
Ps: Je réedite mon message quelqu'un ma effacé le contenu d"hier, je ne sais pas la raison. Pour celui de "un peu d'art" je l'avais aussi trouvé mais bon je la laisse pour juletro alors.
Dernière édition par Kilinah le Mer 26 Aoû - 8:58, édité 4 fois (Raison : Elizabeth, je t'ai envoyé un MP pour t'expliquer la raison de l'édit! Faut ouvrir son courrier parfois! ^^) | |
|
| |
juletro +Super-Actif+
| Sujet: Re: Chasse à la Nounouille Mar 25 Aoû - 13:56 | |
| | |
|
| |
Kilinah +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Chasse à la Nounouille Mer 26 Aoû - 9:02 | |
| Bravo! Tu as trouvé nounouille n°2 ^^
Tu gagnes l'affichage de ton bouton 88x31 sur le portail + sur la section du forum où il est inscrit
......
Allez, plus qu'une nounouille! Et il reste la meilleure!
(PS: ceux qui en ont déjà trouvé une, merci de la laisser aux autres puisqu'il n'y a qu'un lot par personne! ^^) | |
|
| |
Kilinah +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Chasse à la Nounouille Sam 3 Oct - 11:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse à la Nounouille | |
| |
|
| |
| Chasse à la Nounouille | |
|