Bien voilà pour des nouvelles fraiches du forum ...
Malgré le peu de membres d'activités pour le moment je tente tout de même des trucs afin d'attirer les gens à venir joindre le forum. Donc première étape il va y avoir un nettoyage auprès des membres du forum afin de pouvoir ainsi avoir l'heure juste autant pour les membres pubeurs que pour le staff.
Mais avant toute chose voici des nouveautés sur l'annuaire :
Les chouchous J'ai repris un peu le concept d'un forum que je tiens à remercier pour tout ce qu'il fait pour les jeunes forums et les forums en difficulté "Effet Papillon". Ils sont l'exemple même de soutient et d'entraide envers les jeunes forums. Il ne faut pas oublier que d'autres forums ont suivit cette voix et personnellement je les félicite et remercie au noms de tous les forums qui se retrouve à avoir besoin d'aide. Un groupe a donc été créer {les chouchous} ils seront choisi après avoir fait la demande pour se retrouver dans ce groupe privilégie de l'annuaire. Ils gagnent quoi à être "chouchous" ?
- Leur logo 88x31 sur le forum qui vont défiler en permanence sur tous mes forums soit :
* Annuaire Roses Noires
* Maison de Correction Roses Noires
* Atlantide City
* Miriraseth
* Zorahh Seconde Génération
- À tous les mois ils auront droit de poster une demande de mail de masse afin de donner des nouvelles à tous les membres sur leur forum.
- Notre coup de coeur aura droit de son côté à un mail de masse sur un second de mes forums à son choix.
Ensuite il y a le concours de l'Annuaire dont vous pouvez songer à vous y inscrire après avoir joint le forum, vous avoir présenter et inscrit votre forum sur l'annuaire bien sûr.
Le concoursLe concours a pour titre :
Faire connaître votre forumVoici les prix :
• 1er = Mail de mass sur l’Annuaire et mes autres forums + logo en vu sur mes forums pendant 1 mois. (88x31)
• 2ème =Mail de masse sur l’Annuaire et son logo en vu pendant 1 mois (468x60)
• 3ème =Mail de masse sur l’Annuaire
Le portail : Les nouveaux et anciens membres ont la possibilité d'afficher leur logo sur notre portail en permanence également.
Système de points : Il sera désormais possible d’acheter des cadeaux sur l’Annuaire par le biais de points. Plus vous accumuler de points et plus vous pourrez acheter des cadeaux. Comment obtenir des points ? Juste en postant et en participant à la vie sur le forum tout simplement. Certains jeux pourront vous donner des points et qui sait peut-être vous en faire perdre cela sera du au hasard.
• Votre publicité sur le portail pendant 15 jours (250 points)
Cela inclus :
- Bannière
- Description du contexte
- Lien directe vers votre forum
• Lien de votre forum dans ma signature sur mes forums pendant un mois (500 points)
Cela inclus :
- Dans mes forums de RP : RN, Atlantide City, Miriraseth, Zorahh Seconde Génération votre logo 88x31 apparaitra dans mes signature donc à chaque fois que je vais poster on verra le logo de votre forum.
• Votre logo dans votre signature pour de bon (200 points)
Cela inclus :
- La possibilité d’obtenir dans votre signature le droit de mettre les logos de votre ou vos forums en permanence.
• Mail de masse sur mes forums de RP (300 points)
Cela inclus :
- Un mail de masse avec votre publicité sur mes forums de RP soit : RN, Miriraseth, Atlantide City, Zorahh Seconde Génération
• Votre annonce en post-it dans sa catégorie pendant 1 mois (200 points)
Cela inclus :
- Que pendant 1 mois votre publicité sera mise en Post-it sur le forum
Les cadeaux de l'Annuaire : Un bonus de 50 points est offert mais il faut s'être présenté, avoir signer les règles et avoir obtenu son forum dans l'annuaire.
Jeux à points : À venir !
Spécial membre du staff de l'annuaire : Les membres du staff reçoivent automatiquement la permission de mettre les liens de leur forums dans leur signature, leur logo d’afficher dans les forums du staff, leur forum sur le portail. Ils ont le droit de choisir un autre forfait dans la section des points pour leur cadeau de bienvenue dans l’équipe. Les membres du staff se doivent tout de même d’être présent afin de soutenir le forum.