Lyn
| Sujet: Nyaah ! Bonjouuuur =D Mar 10 Fév - 11:09 | |
| Bien le bonjour à vous cher staff et chers membres ^^ Je préviens de suite que si vous ne voyez pas le formulaire, c'est normal, je vais tout faire en un paragraphe, se sera mieux. En fait je n'aime pas faire les formulaires pour me présenter, donc tout sera mit sous forme de roman XD Je me nomme Marine, mais oubliez vite mon prénom, j'aime bien mieux Lyn x) J'ai 18 ans et j'habite en France, dans la région Picarde, donc la Picardie ^^ J'adore le sport ! ^^ Sauf l'endurance C'est horrible comment je n'aime pas cette discipline, ya pas de but, c'est pas comme du hand ou du rugby. Tiens ! En parlant du rugby, j'en fais, depuis 4 ans, j'entame là ma quatrième année d'UNSS J'adore de trop ^^ Pour ceux qui connaissent un peu, je fais principalement demi d'ouverture ou ailière tout dépend de la situation =) Mais en tant général je bouge partout x) J'ai déjà fait tout les postes, mise à part celui de demi de mêlé ^^" Ensuite, ma seconde passion, la lecture @@ mais par n'importe laquelle, j'adore les mangas ! XD je regarde toute sorte d'anime, et j'ai moi-même ma collection de livre manga chez moi Bref... voici mes aimes ou mes aimes pas x) je suis sur que j'oublie plein de truc, mais je vais pas vous faire un roman non plus, vous allez vous endormir XD ou lire que la moitié >.>
Et enfin ! J'aimerias faire de la pub pour mes deux forums ! =D (comment ça c'est logique? oO). Je vous serez fidèle ! (ça c'est tout moins logique XD). Nan mais plus sérieusement, mon forum à du mal à émerger, peut-e^tre parce que je suis sévère mais bon... ça c'est à cause des gens qui finissent pas leur fiche ><" Bref, en gros, j'ai un forum à moi que j'ai totalement créer, avec un autre admin. Et un autre forum où je ne suis pas fondatrice, mais juste admin ^^ Vous les verez bientôt en post x) Je n'en dit pas plus ^^ Ah oui, ne pas oublier l'essentiel ! J'ai découvert votre forum via la forum de pub Kawai Mysti ^^ Remerciez les =) Voili voilouu ! En espérant n'avoir rien oublié ^^ | |
|
saul meyer +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/09/2005 Nombre de messages : 1565 Localisation : Ici sur le forum. Humeur : J'aime pas le froid !
| Sujet: Re: Nyaah ! Bonjouuuur =D Jeu 12 Fév - 23:08 | |
| | |
|
Kyô +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/01/2006 Nombre de messages : 641 Age : 42 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: Nyaah ! Bonjouuuur =D Ven 13 Fév - 0:25 | |
| Bienvenue parmi nous, miss! Amuse-toi bien et bonne pub! | |
|
Kilinah +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 24/07/2006 Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : En France... Humeur : Chuuut, écoutez le silence!
| Sujet: Re: Nyaah ! Bonjouuuur =D Sam 14 Fév - 16:26 | |
| Bienvenue chez nous et bonne pub! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nyaah ! Bonjouuuur =D | |
| |
|