Faites votre publicité
Salut,

Le forum est fermé.

Viens désormais ICI pour faire ta publicité

A bientôt !
Faites votre publicité
Salut,

Le forum est fermé.

Viens désormais ICI pour faire ta publicité

A bientôt !
Faites votre publicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de pub pour vos forums, sites et blogs

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nyaah ! Bonjouuuur =D

4 participants
AuteurMessage
Lyn

Lyn

Féminin Date d'inscription : 10/02/2009

Nyaah ! Bonjouuuur =D Empty
MessageSujet: Nyaah ! Bonjouuuur =D   Nyaah ! Bonjouuuur =D Miniic10Mar 10 Fév - 11:09

Bien le bonjour à vous cher staff et chers membres ^^

Je préviens de suite que si vous ne voyez pas le formulaire, c'est normal, je vais tout faire en un paragraphe, se sera mieux. En fait je n'aime pas faire les formulaires pour me présenter, donc tout sera mit sous forme de roman XD

Je me nomme Marine, mais oubliez vite mon prénom, j'aime bien mieux Lyn x) J'ai 18 ans et j'habite en France, dans la région Picarde, donc la
Picardie ^^

J'adore le sport ! ^^ Sauf l'endurance
colère C'est horrible comment je n'aime pas cette discipline, ya pas de but, c'est pas comme du hand ou du rugby. Tiens ! En parlant du rugby, j'en fais, depuis 4 ans, j'entame là ma quatrième année d'UNSS coeur J'adore de trop ^^ Pour ceux qui connaissent un peu, je fais principalement demi d'ouverture ou ailière tout dépend de la situation =) Mais en tant général je bouge partout x) J'ai déjà fait tout les postes, mise à part celui de demi de mêlé ^^"
Ensuite, ma seconde passion, la lecture @@ mais par n'importe laquelle, j'adore les mangas ! XD je regarde toute sorte d'anime, et j'ai moi-même ma collection de livre manga chez moi
content

Bref... voici mes aimes ou mes aimes pas x) je suis sur que j'oublie plein de truc, mais je vais pas vous faire un roman non plus, vous allez vous endormir XD ou lire que la moitié >.>

Et enfin ! J'aimerias faire de la pub pour mes deux forums ! =D (comment ça c'est logique? oO). Je vous serez fidèle ! (ça c'est tout moins logique XD). Nan mais plus sérieusement, mon forum à du mal à émerger, peut-e^tre parce que je suis sévère mais bon... ça c'est à cause des gens qui finissent pas leur fiche ><"
Bref, en gros, j'ai un forum à moi que j'ai totalement créer, avec un autre admin. Et un autre forum où je ne suis pas fondatrice, mais juste admin ^^ Vous les verez bientôt en post x) Je n'en dit pas plus ^^

Ah oui, ne pas oublier l'essentiel ! J'ai découvert votre forum via la forum de pub Kawai Mysti ^^ Remerciez les =)

Voili voilouu ! En espérant n'avoir rien oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shitamachi.forumactif.org/
saul meyer
+Hyper-Actif+

Masculin Date d'inscription : 18/09/2005

MessageSujet: Re: Nyaah ! Bonjouuuur =D   Nyaah ! Bonjouuuur =D Miniic10Jeu 12 Fév - 23:08

Bonsoir Miss Lyn .... X Wink

Bienvenue parmi nous au coeur de la Forêt de la trés haute Elfe" Kilinah ".
    Nous te souhaitons une Bonne pub ainsi qu'un bon Divertissement sur FVP*

Citation :
    PS : C'est trés bien comme présentation, pas besoin de formulaire dans ce cas précis ... Razz
    Par contre en ce qui concerne ta publicité, il faudra utiliser le formulaire de Pub ( c'est obligatoire )!

Merci. Wink

Cordi@lement Le Prince de la Forêt (Alias Saul.Meyer).

(*faites votre publicité)

http://pubforum.forumactif.com/
Kyô
+Hyper-Actif+

Féminin Date d'inscription : 18/01/2006

MessageSujet: Re: Nyaah ! Bonjouuuur =D   Nyaah ! Bonjouuuur =D Miniic10Ven 13 Fév - 0:25

Bienvenue parmi nous, miss!
Amuse-toi bien et bonne pub!
http://choco-pub.kanak.fr/
Kilinah
+Hyper-Actif+

Féminin Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Re: Nyaah ! Bonjouuuur =D   Nyaah ! Bonjouuuur =D Miniic10Sam 14 Fév - 16:26

Bienvenue chez nous et bonne pub! ^^
http://terre-des-elfes.naturalforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nyaah ! Bonjouuuur =D   Nyaah ! Bonjouuuur =D Miniic10

Nyaah ! Bonjouuuur =D
Page 1 sur 1