Sarah
| Sujet: The Pokémonde Sam 7 Fév - 1:01 | |
| The Pokémondewww.lemondedespokemons.forumpro.frAdministrateur : Sarah Modérateur : Lily Nombre des membres : 27 Nombre de messages : 4488 Logo 468X60Description du forum: Pour commencer, comme vous avez pu le constater, c'est un forum rpg. Vous pouvez incanez soit un dresseur, un eleveur, un coordinateur, ou un membre de la Team Rocket. L'aventure commence à Kanto, et le professeur Chen vous donne tous votre starter, accompagné d'un Evoli, comme pokémon de départ. Il y a aussi un topic pour que les membres puissent se combattre entre eux, et vous pouvez aussi faire des échanges avec vos pokémons capturés. Tout récement, nous avons crée le centre de reproduction. Si, par exemple, deux Pikachu ont un bébé Pichu, il sera mit à l'adoption. De là, tous les membres du forum pourrons venir voir les nouveaux bébés et prendre ceux qu'ils veulent. J'espère vous voir sur mon forum pokémon! ^^ Date d’ouverture du forum : Décembre 2007
Dernière édition par Sarah le Dim 8 Fév - 0:58, édité 1 fois | |
|
saul meyer +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/09/2005 Nombre de messages : 1565 Localisation : Ici sur le forum. Humeur : J'aime pas le froid !
| Sujet: Re: The Pokémonde Sam 7 Fév - 13:37 | |
|
Bonjour Sarah,
En tant que Modérateur de ce forum je me dois de te dire, de bien vouloir utiliser le Formulaire ci-joint pour effectuer ta Pub afin quelle soit Validé.
N'hésite pas à utiliser le bouton "Editer" en haut à droite de ton message.
- Citation :
- - Formulaire de pub Obligatoire -
Bannière:
Nom du forum et adresse URL:
Administrateur: Nombre des membres: Nombre de messages:
Logo 88X31 (indispensable si vous désirez un partenariat, le code HTML) Logo 468X60
Description du forum:
Date d’ouverture du forum: Merci d'avance de ta compréhension. Cordialement Saul.Meyer | |
|
Sarah
| Sujet: Re: The Pokémonde Dim 8 Fév - 0:59 | |
| | |
|
saul meyer +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/09/2005 Nombre de messages : 1565 Localisation : Ici sur le forum. Humeur : J'aime pas le froid !
| |
Sarah
| Sujet: Re: The Pokémonde Mer 11 Fév - 15:18 | |
| Nos membres ont posté un total de 4496 messages Nous avons 27 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Dracautakktankizarre | |
|