| "Up" intempestif et non réglementaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kilinah +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 24/07/2006 Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : En France... Humeur : Chuuut, écoutez le silence!
| Sujet: "Up" intempestif et non réglementaire Sam 17 Jan - 23:23 | |
| Hello
Comme vous le savez, il y a des nouvelles règles concernant les MAJ. Pour pouvoir avoir les contrevenants à l'oeil, je pensais tenir une liste à jour. reste à savoir commet?
- Soit en inscrivant un petit commentaire dans la case réservée à cet effet dans leur profil et seulement visible du staff - Soit en créant une ligne dans la feuille de personnage et visible de tous
Votre avis? | |
|
| |
Kyô +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/01/2006 Nombre de messages : 641 Age : 42 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: "Up" intempestif et non réglementaire Mer 21 Jan - 12:24 | |
| Je ne sais pas trop XD
Dans la case du profil, c'est incontestablement plus discret mais moins pratique. Dans la fiche-perso, c'est plus dissuasif pour les autres membres mais ceux qui auront ça dans leur fiche vont peut-être se plaindre...
Remarque, s'ils râlent pas pour ça, ils râleront pour autre chose XD
Allez! Va pour la fiche-perso! ^^ | |
|
| |
saul meyer +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/09/2005 Nombre de messages : 1565 Localisation : Ici sur le forum. Humeur : J'aime pas le froid !
| |
| |
Kilinah +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 24/07/2006 Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : En France... Humeur : Chuuut, écoutez le silence!
| Sujet: Re: "Up" intempestif et non réglementaire Ven 23 Jan - 14:06 | |
| - Citation :
- Salut les frangines!
Nan mais comment il cause le prince maintenant! o_O Elle est passée où ton adoration pour ta reine? ^^ Sinon, je vais préciser les sanctions de ce pas dans le réglement! | |
|
| |
saul meyer +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/09/2005 Nombre de messages : 1565 Localisation : Ici sur le forum. Humeur : J'aime pas le froid !
| Sujet: Re: "Up" intempestif et non réglementaire Ven 23 Jan - 16:05 | |
| - Kilinah a écrit:
-
- Citation :
- Salut les frangines!
Nan mais comment il cause le prince maintenant! o_O Elle est passée où ton adoration pour ta reine? ^^
Sinon, je vais préciser les sanctions de ce pas dans le réglement! Hihihi ... ... Oh Grande reine Kilinah | |
|
| |
Kilinah +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: "Up" intempestif et non réglementaire Ven 23 Jan - 16:26 | |
| J'ai l'air si diabolique que ça? o_O | |
|
| |
Kilinah +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: "Up" intempestif et non réglementaire Ven 10 Avr - 15:53 | |
| Bon re-moi!
Visiblement, les membres ont du mal avec le délai de 1 semaine entre 2 pubs.
ma question...est-cequ'on garde cette mesure ou est-ce qu'on laisse simplement, une fois par mois?
Perso, comme je suis beaucoup moins dispo, je pencherai pour 1 fois par mois uniquement! | |
|
| |
saul meyer +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: "Up" intempestif et non réglementaire Dim 12 Avr - 15:47 | |
| - Kilinah a écrit:
- Bon re-moi!
Visiblement, les membres ont du mal avec le délai de 1 semaine entre 2 pubs.
ma question...est-cequ'on garde cette mesure ou est-ce qu'on laisse simplement, une fois par mois?
Perso, comme je suis beaucoup moins dispo, je pencherai pour 1 fois par mois uniquement! Oui pourquoi pas cela represente moins de boulot .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Up" intempestif et non réglementaire | |
| |
|
| |
| "Up" intempestif et non réglementaire | |
|