Invité Invité
| Sujet: Direct Pub [200 membres] Dim 11 Jan - 23:37 | |
| Bonjourà tous, Direct Pub Forum de publicités pour forums, sites et blogsBannière : Logo : Sa date de reprise : 15 novembre 2008 Nous avons 223 Membres qui ont postés 5054 messages dans 691 sujets Description : Forum de publicité pour forums, sites et blogs. Divers services à votre disposition : - Vos recherches de staff - E-mail de masse - Référencement google et yahoo - Aide aux forums de moins de 15 membres - Multi-référencement dans 200 annuaires anglophones et moteurs de recherches - Multi-référencement dans 30 annuaires francophones, avec liens en dur.et bien d'autres à découvrir Offre pour les nouveaux inscrits : votre logo sur le portail pendant 1 mois. Nous vous y attendons A tout de suite j'espèreFondatrice : Chris Le lien : http://directpub.1fr1.net |
|
Kilinah +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 24/07/2006 Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : En France... Humeur : Chuuut, écoutez le silence!
| Sujet: Re: Direct Pub [200 membres] Lun 12 Jan - 14:30 | |
| | |
|
BlackBelt
| Sujet: Re: Direct Pub [200 membres] Jeu 12 Fév - 23:05 | |
| Bonjour à vous tous et toutes : Voilà les nouvelles de Direct Pub Nos statistiques : Direct Pub à maintenant 231 membres. Mes statistiques 5704 messages dans 771 sujets. Les nouvelles : Un nouveau design a été installé.Vous pouvez donner votre avis dans les sondages du forum. Le concours du plus beau design, et le concours de la plus belle bannière sont en ligne. BlackBelt a rejoint le Staff en tant qu'Administrateur. Merci pour ton aide. Notre forum soutien : Nous recrutons : Des modérateurs et des analystes. Si vous êtes intéressé, venez postuler sur le forum. Toujours a votre disposition : Référencement yahoo et google Multi-référencement dans 200 annuaires anglophones et moteurs de recherches Multi-référencement dans 30 annuaires francophones, avec liens en dur.E mail de masse Partenariat entre membres Sondage pour vos forums Le lien : http://directpub.1fr1.net. Et à très bientot j'espère sur Direct PubCordialement BlackBelt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Direct Pub [200 membres] | |
| |
|