Faites votre publicité
Salut,

Le forum est fermé.

Viens désormais ICI pour faire ta publicité

A bientôt !
Faites votre publicité
Salut,

Le forum est fermé.

Viens désormais ICI pour faire ta publicité

A bientôt !
Faites votre publicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de pub pour vos forums, sites et blogs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nos écoles maternelles sont en danger, faîtes suivre SVP !

Aller en bas 
AuteurMessage
Dauphinette
+Actif+
Dauphinette


Féminin Date d'inscription : 04/12/2008
Nombre de messages : 23

Nos écoles maternelles sont en danger, faîtes suivre SVP ! Empty
MessageSujet: Nos écoles maternelles sont en danger, faîtes suivre SVP !   Nos écoles maternelles sont en danger, faîtes suivre SVP ! Miniic10Mer 17 Déc - 0:38

Envoyé ceci à vos contacts SVP car ceci est loin d'être une bêtise No

Bonsoir, celà est loin d'être une bêtise pour l'avoir entendue moi-même déjà par les infos de ce que notre gouvernement projette à l'avenir... Regardez déjà ce qu'ils veulent faire aux lycéens, oui mais eux se défendent alors que nos jeunes enfants eux ne peuvent manifester ?

Ce soir en allant chercher mon fils Christopher (il est en CE1), la Directrice elle-même à la sortie de l'école a donné des tracts parce que l'école maternelle est menacée... J'ai une petite puce qui a 11 mois (Sandra) et là oui je pense à son avenir scolaire car franchement où va-t-on ?

Voici ce que dit le tract car je l'ai sous les yeux :

Vous tous qui avez des enfants en bas-âge, des enfants qui sont ados, des
enfants qui ont eux-même des enfants maintenant, vous qui n'avez pas d'enfants mais qui en connaissez dans votre entourage,vous qui êtes papi ou mami pensez à l'avenir de vos petits enfants car vous savez combien l'école maternelle est un lieu vital d'épanouissement et d'éducation pour les premières années de la vie.

Tous les pays étrangers qui n'ont pour structures de petite enfance que des "Jardins d'enfants", garderies municipales ou privées, nous envient notre école maternelle où la pédagogie est adapté à l 'enfant dès la petite section.

Or pour des raisons d'économies budgétaires, le gouvernement français menace de supprimer les petites et moyennes sections des écoles maternelles au profit des garderies municipales ou privées. Les enfants ne seraient plus encadrés par des enseignants qualifiés. Ainsi on sacrifie les plus jeunes et ensuite on criera à l'échec scolaire et social !

Alors pour défendre l'école maternelle française publique, laïque et gratuite, pour tous, venez signer la pétition mise en ligne par l'Association Générale des Enseignants des Ecoles Maternelles (AGEEM) que vous trouverez à l'adresse suivante :

http://marnesia.free.fr/phpPetitions/index.php?petition=2

Merci pour nos enfants, merci pour ma fille Sandra, Marie
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-annees-eighties.forumdefan.com/forum.htm
 
Nos écoles maternelles sont en danger, faîtes suivre SVP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites votre publicité :: Corbeille :: Corbeille :: Archives 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser