Dradra
| Sujet: Dradra Ven 11 Juil - 20:41 | |
| Qui suis-je? Je suis Dradra, une fille de 16 ans qui habite dans la merveilleuse région du Québec Je suis administratrice de plusieurs forums, quelques sites et quelques blogs. J'aime bien le RPG et débattre sur certains sujets Je fais du graphisme aussi ^^ Dans la vraie vie j'aime le thé, les pirates, la lecture et la musique. Je joue principalement du saxophone ténor, mais je joue aussi de d'autres sortes de sax', je joue du piano, du psaltérion, de la flûte à bec, de l'harmonica et j'ai commencé récemment la flûte de pan et j'ai déjà essayé plusieurs autres instruments {je suis plutôt doué au hautbois XD}. J'écris beaucoup aussi. J'aimerais énormément faire le tour du monde, mais les deux pays que je veux le plus voir, qui sont des rêves d'enfance sont l'Égypte et la Russie ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dradra Ven 11 Juil - 21:39 | |
| |
|
Dradra
| Sujet: Re: Dradra Sam 12 Juil - 4:22 | |
| Merci | |
|
Kyô +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/01/2006 Nombre de messages : 641 Age : 42 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: Dradra Sam 12 Juil - 20:38 | |
| Welcome!! Sois la bienvenue dans notre belle forêt et bonne pub à toi! | |
|
Kilinah +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 24/07/2006 Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : En France... Humeur : Chuuut, écoutez le silence!
| Sujet: Re: Dradra Sam 12 Juil - 22:14 | |
| Bienvenue dans notre forêt où règne la bonne humeur et la sérénité! ^^ | |
|
Dradra
| Sujet: Re: Dradra Sam 12 Juil - 23:52 | |
| | |
|
saul meyer +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/09/2005 Nombre de messages : 1565 Localisation : Ici sur le forum. Humeur : J'aime pas le froid !
| Sujet: Re: Dradra Jeu 17 Juil - 0:44 | |
| Bonsoir Miss Dradra, Bienvenue parmis nous au sein de la Pubforêt! | |
|