Bonjour, à tous et toute
j'ai un forum de cuisine
qui s'appelle : " les gourmandises disent " :
J'ai 35 ans toutes mes dents.
Je suis fondatrice et administrateur , depuis le 12 novembre seulement, vu que mon forum à évolué.
Il marche pas mal, c'est avec un groupe de jeunes de 11 ans, et 14 ans qu'ils m'ont offert un forum de cuisine.
Je remercie beaucoup Mouad qui s'occupe de beaucoup chose d'avant et encore maintenant, neverland est aussi :
F[aus]T qui est graphiste, un vrai artiste.
Des transformation ce sont faite au fil du temps, et il y en aura encore d'autres.
Il y aura bientôt des recettes de bûches de Noël, j'attend aussi avec impatience des nouveaux venu nous avont une très bonne entente entre nous,
malgré qu'on n'est pas très nombreux.
Aussi Mouad et wolf qui sont tout deux administrateurs qui ne m'aide pas beaucoup, en ce mois de Décembre.
car ils ont pas trop le temps de passé sur le forum, c'est bien embettant pour moi, car bientôt je pars en vacances ,
je vais à Méribel passé 9 jours.
Bon je trouverais bien un administrateur quand même !
Moi, même je suis administratrice est il y a des choses que je sais pas faire, et oui je suis pas dégourdi,
car je comprend pas le panneau d'administration, trop compliqué pour moi.
Excusé moi mais depuis que je me suis inscrite le 15 Novembre je me suis pas présenté, j'ai complètement oublié de le faire donc, je le fait,
J'espère que ma présentation vous à plus ! et vous dit à bientôt !