Malika
| Sujet: Malika Jeu 12 Juin - 3:49 | |
| Bonjour tout le monde .. Je m'apelle Malika , Je vis au Canada , je suis d'origine algérienne. J'ai 20 ans , bientôt 21 . J'aime le Graphisme ( Je bosse sous Toshop CS3 ) , la musique rock et punk , j'aime beaucoup les enfants et j'étudie présentement en soins infirmiers pour devenir éventuellement une infirmière dans 3 ans! Je suis une grande amatrice des JDR ( Ou RPG ) j'en ai crée un , puis un autre , mais cela n'a pas fonctionné.. Après quelques temps , j'ai décidé une idée tout à fait innovante dans le domaine qui risque d'être populaire , souhaitons-le! Je me suis inscrite sur ce forum pour le nombre de membres! Bien sûr , plus ya de membres , plus il y'aura des des gens qui verront ma pub , c'est logique! Sinon bah je crois que j'ai assez bien résumé non?
Bonne soirée ou Bonne journée! Bisoux Malika | |
|
Kilinah +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 24/07/2006 Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : En France... Humeur : Chuuut, écoutez le silence!
| Sujet: Re: Malika Jeu 12 Juin - 9:08 | |
| Bienvenue dans notre belle forêt et au plaisir de voir tes créations! ^^ | |
|
saul meyer +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/09/2005 Nombre de messages : 1565 Localisation : Ici sur le forum. Humeur : J'aime pas le froid !
| Sujet: Re: Malika Jeu 12 Juin - 10:25 | |
| Bonjour Miss Malika
Bienvenue parmis nous au coeur de la Forêt de la trés haute Elfe" Kilinah ". Nous te souhaitons une Bonne pub et bon Divertissement sur FVP*
-----------------------------------------------------------------------------------------
Le Conseil du Jour !
tu souhaites faire connnaitre ton forum ?
Le meilleur moyen de faire connaitre ton forum, est de s'inscrire sur un maximum de forum de Pub. En general tu trouveras en plus du service Pub, tout un tas d'autres services qui vont t'aider à faire décoler ton forum. Respecte le règlement s'appliquant à chaque forum et n'oublie pas, de temps à autre de faire des mises à jour afin d'accroître la notoriété de ton forum et son indexation par les moteurs de recherche (Google, Yahoo etc...). Encore une chose à ne pas n'égliger... (une bonne pub, c'est d'abord une pub soignée et bien présentée, elle reflètera l'image de votre forum).
-----------------------------------------------------------------------------------------
Bonne chance
Cordi@lement Le Prince de la Forêt (Alias Saul.Meyer). | |
|
Malika
| Sujet: Re: Malika Jeu 12 Juin - 10:53 | |
| Merci beaucoup à vous deux ^^ | |
|
[ Ju ]
| Sujet: Re: Malika Jeu 12 Juin - 13:19 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Malika Jeu 12 Juin - 22:06 | |
| |
|
Kyô +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/01/2006 Nombre de messages : 641 Age : 42 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: Malika Jeu 12 Juin - 23:27 | |
| Bienvenue à bord! Joli kit que tu as là!
Amuse-toi bien bien sur nos pages et bonne pub pour ton RPG! | |
|