Malika
| Sujet: Malika Jeu 12 Juin - 3:49 | |
| Bonjour tout le monde .. Je m'apelle Malika , Je vis au Canada , je suis d'origine algérienne. J'ai 20 ans , bientôt 21 . J'aime le Graphisme ( Je bosse sous Toshop CS3 ) , la musique rock et punk , j'aime beaucoup les enfants et j'étudie présentement en soins infirmiers pour devenir éventuellement une infirmière dans 3 ans! Je suis une grande amatrice des JDR ( Ou RPG ) j'en ai crée un , puis un autre , mais cela n'a pas fonctionné.. Après quelques temps , j'ai décidé une idée tout à fait innovante dans le domaine qui risque d'être populaire , souhaitons-le! Je me suis inscrite sur ce forum pour le nombre de membres! Bien sûr , plus ya de membres , plus il y'aura des des gens qui verront ma pub , c'est logique! Sinon bah je crois que j'ai assez bien résumé non?
Bonne soirée ou Bonne journée! Bisoux Malika | |
|
Kilinah +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 24/07/2006 Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : En France... Humeur : Chuuut, écoutez le silence!
| Sujet: Re: Malika Jeu 12 Juin - 9:08 | |
| Bienvenue dans notre belle forêt et au plaisir de voir tes créations! ^^ | |
|
saul meyer +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/09/2005 Nombre de messages : 1565 Localisation : Ici sur le forum. Humeur : J'aime pas le froid !
| Sujet: Re: Malika Jeu 12 Juin - 10:25 | |
| Bonjour Miss Malika
Bienvenue parmis nous au coeur de la Forêt de la trés haute Elfe" Kilinah ". Nous te souhaitons une Bonne pub et bon Divertissement sur FVP*
-----------------------------------------------------------------------------------------
Le Conseil du Jour !
tu souhaites faire connnaitre ton forum ?