tenshi_hime
| Sujet: La princesse des anges débarque ^^ Ven 6 Juin - 17:02 | |
| * Nom ou pseudo:Donc, bonjour!! Mon nom est...... appelez-moi Tenshi Hime!! Ca veut dire Princesse des anges(un peu fifille mais bon) * Age:14 ans * Lieu de résidence:Là... ou ici???.... Quelque part... non, PARTOUT!!! * J’aime… les mangas, les animes, le dessin, les RPG, et toutes les sortes de musiques à l'exeption du rap. * Je déteste… l'école (j'ai de trop mauvaises notes, à part en français) * J’aimerai… que mon forum soit extra populaire avec des milliers de membres (pas pour rien que je m'inscrit à des forums de pub), et peut-être, qui sait, faire le métier dont je rêve de faire:être une mangaka!!! _______________________________________________ Voilà, j'espère que ma présentation vous a plu!! Si ce n'est pas assez, je peux ajouter quelques petites choses. | |
|
saul meyer +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/09/2005 Nombre de messages : 1565 Localisation : Ici sur le forum. Humeur : J'aime pas le froid !
| Sujet: Re: La princesse des anges débarque ^^ Ven 6 Juin - 17:17 | |
| Bonjour Petite Princesse des anges ...
Nous te souhaitons tous la bienvenue parmis nous au sein de FVP. Bonne pub et bon divertissement.
Cordialment le Prince de la Forêt (alias Saul.Meyer). | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La princesse des anges débarque ^^ Sam 7 Juin - 4:53 | |
| |
|
tenshi_hime
| Sujet: Re: La princesse des anges débarque ^^ Sam 7 Juin - 16:48 | |
| Merci, c'est gentil à vous ^^ | |
|
Kyô +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/01/2006 Nombre de messages : 641 Age : 42 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: La princesse des anges débarque ^^ Sam 7 Juin - 20:38 | |
| Bienvenue à bord, la miss! Encore une amie des RPG, je suis accro moi aussi! XD
Amuse-toi bien sur le forum et bonne pub! | |
|
Kilinah +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 24/07/2006 Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : En France... Humeur : Chuuut, écoutez le silence!
| Sujet: Re: La princesse des anges débarque ^^ Jeu 12 Juin - 9:09 | |
| Suis la dernière -__-
Bienvenue chez nous, miss! ^^ | |
|
[ Ju ]
| Sujet: Re: La princesse des anges débarque ^^ Jeu 12 Juin - 13:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La princesse des anges débarque ^^ | |
| |
|