Kilinah +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 24/07/2006 Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : En France... Humeur : Chuuut, écoutez le silence!
| Sujet: Concours graphique de Mai Sam 26 Avr - 10:18 | |
| Hello!
Avec un peu d'avance, je lance le concours pour le mois de Mai! Vous avez jusqu'au 15/05 pour me faire parvenir vos oeuvres par MP!
Thème: la révolution (qu'elle soit culturelle, historique ou simplement revendicative...)
Taille: 600x250 pixels
Laissez-moi vos candidatures ou vos éventuelles questions ci-dessous!
Bonne chance à tous!
Dernière édition par Kilinah le Ven 9 Mai - 15:51, édité 1 fois | |
|
saul meyer +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/09/2005 Nombre de messages : 1565 Localisation : Ici sur le forum. Humeur : J'aime pas le froid !
| Sujet: Re: Concours graphique de Mai Mar 29 Avr - 23:22 | |
| | |
|
saul meyer +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/09/2005 Nombre de messages : 1565 Localisation : Ici sur le forum. Humeur : J'aime pas le froid !
| Sujet: Re: Concours graphique de Mai Mer 7 Mai - 21:42 | |
| Allez je me lance pour le Fun .... de plus un double poste .... Je vais moi même me tirer les Oreilles ...... Par ici les participants ......... | |
|
Kilinah +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 24/07/2006 Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : En France... Humeur : Chuuut, écoutez le silence!
| Sujet: Re: Concours graphique de Mai Dim 11 Mai - 0:56 | |
| Je participe!^^
D'autres amateurs? | |
|
Kyô +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/01/2006 Nombre de messages : 641 Age : 42 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: Concours graphique de Mai Dim 11 Mai - 14:19 | |
| J'aimerais bien mais je trouve pas d'images T_T | |
|
saul meyer +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Concours graphique de Mai Jeu 15 Mai - 14:30 | |
| - Kyô a écrit:
- J'aimerais bien mais je trouve pas d'images T_T
Tu trouves pas d'image concernant " La révolution " ?? | |
|
Yggdrasil +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 468 Age : 36 Localisation : >> Humeur : >
| Sujet: Re: Concours graphique de Mai Jeu 15 Mai - 23:56 | |
| Moi j'ai envoyé ^^ je sais pas si c'est vraiment le thèmes mais bon ^^ ! Je comprend Kyo niveau image révolutionnaire j'ai eu du mal ... | |
|
Kilinah +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: Concours graphique de Mai Ven 16 Mai - 14:45 | |
| C'est vrai que le thème était dur mais je voulais voir ce que vous pouviez me sortir sur ce genre d'idée!
Pour la prochaine fois, je ferai plus simple vu le peu d'enthousiasme que j'ai récolté! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours graphique de Mai | |
| |
|