| une nouvelle !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
herya
| Sujet: une nouvelle !!! Dim 20 Avr - 18:25 | |
| Bonjour, je suis nouvelle, j'ai un forum, un chien et deux chats, j'espère que beaucoup d'entre vous irons faire un tour sur mon forum et même s'y inscrire. http:// **** pas de pub dans le topic Présentationc'est un forum de Graphisme, il y a de tout age, du débutant au surdoué, tout le monde est accepté garçons ou filles . J'ai construit ce forum pour ceux qui veulent apprendre le Graphisme, ceux qui veulent s'améliorer, et ceux qui veulent qu'on leur fasse des bannières des avatars ou des logos pour leur(s) site(s) ou forum . bisous à tous . | |
|
| |
saul meyer +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/09/2005 Nombre de messages : 1565 Localisation : Ici sur le forum. Humeur : J'aime pas le froid !
| Sujet: Re: une nouvelle !!! Dim 20 Avr - 19:18 | |
| Bonjour
En tout premier lieu, nous tenons à te remercier pour la confiance que tu portes à FVP. Bienvenue parmis nous au coeur de la Forêt de la trés haute Elfe" Kilinah ".
Nous te souhaitons une Bonne pub ainsi qu'un bon Divertissement en son sein.
Cordialement Saul.Meyer (alias le Prince de la Forêt) | |
|
| |
Kyô +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/01/2006 Nombre de messages : 641 Age : 42 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: une nouvelle !!! Dim 20 Avr - 19:56 | |
| Bienvenue parmi nous! Amuse-toi bien et bonne pub! | |
|
| |
herya
| Sujet: Re: une nouvelle !!! Dim 20 Avr - 23:25 | |
| merci les filles !!! Actuellement j'ai 13 membres, mais seulement 5 sont vraiment actif les autres ne viennent pratiquement jamais . J'èspère en avoir + . | |
|
| |
saul meyer +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/09/2005 Nombre de messages : 1565 Localisation : Ici sur le forum. Humeur : J'aime pas le froid !
| Sujet: Re: une nouvelle !!! Lun 21 Avr - 13:46 | |
| | |
|
| |
Kilinah +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 24/07/2006 Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : En France... Humeur : Chuuut, écoutez le silence!
| Sujet: Re: une nouvelle !!! Mar 22 Avr - 8:52 | |
| Pleure pas mon Prince, après tout, t'as la chance d'avoir 3 superbes créatures pour toi tout seul sur FVP !^^
Bienvenue à toi, Herya! ^^ | |
|
| |
herya
| Sujet: Re: une nouvelle !!! Mar 22 Avr - 11:19 | |
| Oups désolée, j'avais pas fait attention Saul meyer Merci de votre accueil . | |
|
| |
aena +Actif+
| Sujet: Re: une nouvelle !!! Mar 22 Avr - 20:53 | |
| bienvenue Herya ! | |
|
| |
saul meyer +Hyper-Actif+
| |
| |
herya
| Sujet: Re: une nouvelle !!! Dim 18 Mai - 17:43 | |
| | |
|
| |
Yggdrasil +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 468 Age : 36 Localisation : >> Humeur : >
| Sujet: Re: une nouvelle !!! Lun 19 Mai - 11:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle !!! | |
| |
|
| |
| une nouvelle !!! | |
|