yona-pubs
Date d'inscription : 29/10/2007 Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : Devant mon Pc ! Humeur : Photo, plage, velo, mon fofo ...
| Sujet: Presentation de Yona Lun 29 Oct - 13:56 | |
| Bonjour a tous Je me presente: Yona, j'ai 32 ans, je suis mariée et j'ai un enfant de 9 ans !! Je suis passionnée par la création de mosaique, j'aime la photographie, faire du velo, les boutiques, aller a la plage ... Je suis fondatrice de 2 forums: 1 forum de pub et l'autre de discussions general. Voila, maintenant je cours faire ma pub | |
|
saul meyer +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/09/2005 Nombre de messages : 1565 Localisation : Ici sur le forum. Humeur : J'aime pas le froid !
| Sujet: Re: Presentation de Yona Mar 30 Oct - 1:18 | |
|
Bonsoir Yona,
Bienvenue parmis nous au sein de la Forêt qui vient juste d'avoir un New Thème de notre chère Administratrice Kilinah. Nous te souhaitons une excelente pub et un bon divertissement.
Au plaisir de nous croisser au sein de cette Forêt publicitaire! ^^^
Amicalement Le Prince de la Forêt.
| |
|
Elizabeth +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 07/08/2006 Nombre de messages : 552 Age : 42 Localisation : Alsace Humeur : Bcp de chose^^
| Sujet: Re: Presentation de Yona Mar 30 Oct - 21:00 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
Kilinah +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 24/07/2006 Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : En France... Humeur : Chuuut, écoutez le silence!
| Sujet: Re: Presentation de Yona Jeu 1 Nov - 9:51 | |
| | |
|
yona-pubs
Date d'inscription : 29/10/2007 Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : Devant mon Pc ! Humeur : Photo, plage, velo, mon fofo ...
| Sujet: Re: Presentation de Yona Sam 3 Nov - 15:45 | |
| Merci a tous pour votre accueil chaleureux !! Bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Yona | |
| |
|