Morgy
Date d'inscription : 21/10/2007 Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : dans les nuages
| Sujet: Morgy Dim 21 Oct - 11:27 | |
| Hello tout le monde Wouaw cool vous avez mis des smileys IPB • Nom ou pseudo : Bah Morgy,c'est marqué juste au dessus de mon avatar et sinan bah j'ai pas le droit de donner mon nom sur internet,désolée^^ • Age : 16 ans • Lieu de résidence : Nice,en région PACA • J’aime…lire,dessiner,les jeux de roles,les cours (si si je vous assure !) prendre le bus toute la journée non stop =D me foutre de la tete des gens dans la rue,plein de trucs... • Je déteste…Les légumes,les crétins,les hypocrites,les mouches,une certaine fille dans ma classe... • J’aimerai…travailler avec mes cousins xD Vala ! bonne journée a tous ^^ | |
|
saul meyer +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/09/2005 Nombre de messages : 1565 Localisation : Ici sur le forum. Humeur : J'aime pas le froid !
| Sujet: Re: Morgy Dim 21 Oct - 16:20 | |
| Hello Morgy
C'est pourtant bon les Légumes! De plus cela fais du bien à la Santé. Bienvenue au sein de FVP! Bonne pub et bon divertissement.
Au plaisir.
Le Prince | |
|
Morgy
Date d'inscription : 21/10/2007 Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : dans les nuages
| Sujet: Re: Morgy Dim 21 Oct - 18:17 | |
| Merchi =)
(nan nan j'tassure que c'est pas bon les légumes xD) | |
|
Kilinah +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 24/07/2006 Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : En France... Humeur : Chuuut, écoutez le silence!
| Sujet: Re: Morgy Ven 26 Oct - 16:24 | |
| si si !!! Mangeons des légumes, 5 par jour! ^^
Bienvenue dans notre foret!^^ | |
|
Elizabeth +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 07/08/2006 Nombre de messages : 552 Age : 42 Localisation : Alsace Humeur : Bcp de chose^^
| Sujet: Re: Morgy Mar 30 Oct - 21:01 | |
| C'est bon pour la santé les légumes ! Bienvenue sur le forum. Rigolo ton avatar | |
|