elovale93
| Sujet: Présentation d'elovale93 Lun 15 Oct - 16:07 | |
| * Nom ou pseudo: elovale93 * Age: 13 ans * Lieu de résidence: En suisse * J’aime…: ma famille et mes amis, les crêpes, les tigres, les bébés animaux, l'école, le théâtre (j'adooooooore ça!!!) les vacances, l'ordinateur.... * Je déteste… :le racisme, les emmerdeurs, l'hypocrisie, la pauvreté, l'injustice, les endives, la course à pied, les profs pas cool.. * J’aimerai…: Avoir une famille, être heureuse, faire un métier qui me plait,... Et toutes autres choses dont vous aimeriez nous faire part ! ^^ J'ai hâte de jouer sur le forum dont je vais faire la pub, donc les infos nécessaires seront dessus ^^ ( En gros, j'ai hâte que deux personnes s'inscrivent) et merci à tous le staff de ce forum de pub de l'avoir créé!! | |
|
Kilinah +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 24/07/2006 Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : En France... Humeur : Chuuut, écoutez le silence!
| Sujet: Re: Présentation d'elovale93 Mar 16 Oct - 10:22 | |
| Bienvenue dans notre belle forêt! ^^ | |
|
saul meyer +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/09/2005 Nombre de messages : 1565 Localisation : Ici sur le forum. Humeur : J'aime pas le froid !
| Sujet: Re: Présentation d'elovale93 Mar 16 Oct - 11:34 | |
|
Bonjour elovale93
Bienvenue parmis nous au coeur de la Forêt de la trés haute Elfe" Kilinah ". Nous te souhaitons une Bonne pub sur FVP* en espérant qu'elle puisse t'apporter les membres nécessaire à ton Jeu.
Cordi@lement Le Prince de la Forêt.
(*faites votre publicité)
| |
|
elovale93
| Sujet: Re: Présentation d'elovale93 Mar 16 Oct - 13:05 | |
| Mici beaucoup, c'est gentil ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'elovale93 | |
| |
|