BlackRose
| Sujet: BlackRose Lun 23 Juil - 20:05 | |
| Hello à tous ! Me voici, Blackrose ou Blacky, 21 ans, résidant en région parisienne ! J'aime beaucoup les jdrs (papiers, GN, et sur forum), les jeux videos, l'héroïc fantasy, les beaux artworks et fanarts, les fanfics et écrire ! euh je déteste le grec ancien et les épinards, et j'aimerais euh plein de choses, entre autre devenir un great teacher d'histoire, une écrivain célèbre, une maman de 5 enfants... lol ! des trucs comme ça quoi... et bien sûr j'espère que vous aimerez le forum que je vous présenterai en temps voulus ! Voili voila voilou ! J'aimerai aussi ajouter que vraiment le design de ce forum est superbe ! Non, ce n'est pas de la lèche, je le pense vraiment !! Biz à tous! | |
|
saul meyer +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/09/2005 Nombre de messages : 1565 Localisation : Ici sur le forum. Humeur : J'aime pas le froid !
| Sujet: Re: BlackRose Lun 23 Juil - 22:54 | |
|
Bonsoir Blacky
Bienvenue au sein de cette Forêt enchantée ( La Forêt de la Pub ! ) Je te souhaite une bonne Pub et un Bon divertissement.
Tu verras c'est un forum à l'ambiance super sympa. l'Admin aussi ( Kilinah la trés grande Elfe ).
Au plaisir.
Le Prince de la Forêt
| |
|
Moa +Super-Actif+
| Sujet: Re: BlackRose Mar 24 Juil - 16:35 | |
| Bonjour à toi!!!
Dis donc nous avons plein de points communs xD Sauf que moi j'aime les épinards:!!!
A bientot! | |
|
Kilinah +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 24/07/2006 Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : En France... Humeur : Chuuut, écoutez le silence!
| Sujet: Re: BlackRose Mar 24 Juil - 17:27 | |
| Ouais!!!!! T'as amené Balmung au moins avec toi????
Bienvenue dans notre forêt enchantée!^^ | |
|
BlackRose
| Sujet: Re: BlackRose Mar 24 Juil - 19:50 | |
| Merci beaucoup de votre accueil ! | |
|
minh +Super-Actif+
| Sujet: Re: BlackRose Mar 24 Juil - 21:38 | |
| Bienvenue Blackrose ! et bonne pub sur ce forum qui je suis d'accord avec toi est magnifique ! (moi c'est du fayottage pur et dur !!) - Spoiler:
mheuuu nannnnnnnn j'rigole ma kikinounette ! il est superbe ton fofo !!
| |
|
Elizabeth +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 07/08/2006 Nombre de messages : 552 Age : 42 Localisation : Alsace Humeur : Bcp de chose^^
| Sujet: Re: BlackRose Mar 24 Juil - 21:41 | |
| Bienvenue Bienvenue | |
|