Moony
| Sujet: Moony. <3 Ven 20 Juil - 3:05 | |
| Bon eh bien bonjour/bonsoir à tous! ^^
Moi c'est Moony, je suis une fille âgée de douze ans, et j'aurai 13 le 23 juillet. (Yeah, enfin!) Oh et, j'habites au Québec. :3
J'adore la musique (rock/hardrock/alternatif/poprock/etc), en particulier Three Days Grace, qui est mon groupe préféré, ainsi que Tokio Hotel que j'ai découvert récemment. ^^' Sinon j'aime aussi énormément Harry Potter, 'nouveau trip de ma soeur aînée et moi. J'ai dévoré le cinquième tôme, je l'ai vraiment adoré. (:
Bref, j'aimerais avoir beaucoup de membres avec du potentiel sur mon forum dont j'ai l'intention de faire de la pub.
Babaiie. <3
| |
|
Kilinah +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 24/07/2006 Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : En France... Humeur : Chuuut, écoutez le silence!
| Sujet: Re: Moony. <3 Ven 20 Juil - 17:49 | |
| Bienvenue chez nous, petite lune! ^^ | |
|
saul meyer +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/09/2005 Nombre de messages : 1565 Localisation : Ici sur le forum. Humeur : J'aime pas le froid !
| Sujet: Re: Moony. <3 Sam 21 Juil - 17:42 | |
| Bonjour Petite Moony, Bienvenue parmis nous dans cette forêt enchantée .... Bonne pub et amuse toi bien sur FVP. Amicalement le Prince | |
|
Elizabeth +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 07/08/2006 Nombre de messages : 552 Age : 42 Localisation : Alsace Humeur : Bcp de chose^^
| Sujet: Re: Moony. <3 Mar 24 Juil - 21:46 | |
| Bienvenue | |
|
Kyô +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/01/2006 Nombre de messages : 641 Age : 42 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: Moony. <3 Jeu 26 Juil - 19:44 | |
| Bienvenue à bord, bonne pub et bon surf sur ton balais volant! ^__^ | |
|