oOprettybabyOo +Actif+
Date d'inscription : 19/07/2007 Nombre de messages : 95 Age : 49 Localisation : Les Deux Sèvres (79) puis la Vienne (86) Humeur : Chanter, ecrire, mes amies, la variété francaise, les créations
| Sujet: Prettybaby Alias Stéffie Jeu 19 Juil - 15:25 | |
| Coucou a tous
Je me présente Stéphanie 31 ans mariée enceinte de bébé1 petit Mathieu est prévu pour ce 29 aout 2007, je suis actuellement en disponibilité pour trois ans. Mes passions : chanter, écrire, mes amies, le net, les animaux, les bébés, la variété francaise. J'ai un chat au doux prénom de Réglisse
Mouahhhh | |
|
Kilinah +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 24/07/2006 Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : En France... Humeur : Chuuut, écoutez le silence!
| Sujet: Re: Prettybaby Alias Stéffie Jeu 19 Juil - 16:37 | |
| Bienvenue chez nous, future maman!^^ | |
|
oOprettybabyOo +Actif+
Date d'inscription : 19/07/2007 Nombre de messages : 95 Age : 49 Localisation : Les Deux Sèvres (79) puis la Vienne (86) Humeur : Chanter, ecrire, mes amies, la variété francaise, les créations
| Sujet: Re: Prettybaby Alias Stéffie Jeu 19 Juil - 16:38 | |
| Merci a toi Kilinah c'est tres gentil kiss | |
|
saul meyer +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/09/2005 Nombre de messages : 1565 Localisation : Ici sur le forum. Humeur : J'aime pas le froid !
| Sujet: Re: Prettybaby Alias Stéffie Jeu 19 Juil - 21:48 | |
|
Bonsoir Stéphanie,
C'est donc pour Bientôt ... Futur Maman... Félicitation. Bienvenue parmis nous sur Fvp. Bonne Pub et bon divertissement en attendant l'heureux événement.
Amicalement Le Prince.
| |
|
oOprettybabyOo +Actif+
| Sujet: Re: Prettybaby Alias Stéffie Jeu 19 Juil - 21:51 | |
| Merci pour ton accueil eh oui ca approche a grand pas et j'ai hate qu'il soit là dans mes bras car les deux derniers mois sont pas des plus facile en plein été
Kiss et a bientot | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prettybaby Alias Stéffie | |
| |
|