Etruscum
Date d'inscription : 12/07/2007 Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : France
| |
saul meyer +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/09/2005 Nombre de messages : 1565 Localisation : Ici sur le forum. Humeur : J'aime pas le froid !
| Sujet: Re: Etruscum Jeu 12 Juil - 22:21 | |
| - Etruscum a écrit:
Ps : J'aimerai bien une petite bannière de votre forum type gif pour la mettre dans les partenaires pub, pour vous remercier et faire la vôtre, de publicité
Bonsoir Etruscum,
Bienvenue parmis nous au coeur de la Forêt de la trés haute Elfe" Kilinah ". Nous te souhaitons une Bonne pub et bon Divertissement sur FVP*
PS : En ce qui concerne la demande de partenariat avec FVP c'est Ici >> https://publicite.kanak.fr/Pour-bien-commencer-c1/Partenaires-f15.htm
Cordi@lement Le Prince de la Forêt.
(*faites votre publicité)
| |
|
Kilinah +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 24/07/2006 Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : En France... Humeur : Chuuut, écoutez le silence!
| Sujet: Re: Etruscum Ven 13 Juil - 17:58 | |
| Bienvenue la miss au nom imprononçable!^^ | |
|
Kyô +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/01/2006 Nombre de messages : 641 Age : 42 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: Etruscum Sam 14 Juil - 17:09 | |
| Bienvenue dans notre forêt enchantée! Merci pour l'explication, je me coucherai moins bête ce soir Bon séjour sur le fofo et bonne pub! | |
|
Etruscum
Date d'inscription : 12/07/2007 Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : France
| Sujet: Re: Etruscum Jeu 19 Juil - 15:19 | |
| - Kilinah a écrit:
- Bienvenue la miss au nom imprononçable!^^
Merci à vous!! Pour la prononciation phonétique : c'est : Etrouscoum | |
|