Invité Invité
| Sujet: Jordan Mer 4 Juil - 15:30 | |
| Alors, on se lance Moi, c'est Ansha, j'ai 21 ans et toutes mes dents. Je suis en fac de droit en troisième année. Généralement, on dit ca pour montrer qu'on est intelligent, mais c'est des conner***, j'y suis par le plus grand des hasard. D'ailleurs, si le hasard pouvait continuer à faire un si bon boulot jusqu'à la license, je lui en serait vachement reconnaissant ^^ Sinon... Bein, je squatte internet depuis plusieurs années et les RPG et JDR depuis 5 ans. Je suis accroe au series TV débile, je fais un peu de sport (ceux où je peux taper sur quelqu'un en toute légalité :p ), ciné, zic et compagnie, les trucs habituels quoi :p |
|
Thibaut +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 01/10/2005 Nombre de messages : 310 Age : 32 Localisation : Grenoble! Humeur : Cinéma, informatique etc...
| Sujet: Re: Jordan Mer 4 Juil - 19:40 | |
| Et bien salut et bienvenue Bonne pub | |
|
saul meyer +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/09/2005 Nombre de messages : 1565 Localisation : Ici sur le forum. Humeur : J'aime pas le froid !
| Sujet: Re: Jordan Mer 4 Juil - 19:55 | |
|
Bonsoir Mister Jordan,
Bienvenue parmis nous au coeur de la Forêt de la trés haute Elfe" Kilinah " le Forum de pub ou le mot d'ordre est Convivialité, respect et divertissements.
Nous te souhaitons une Bonne pub et bon Divertissement sur FVP*
Cordi@lement Le Prince de la Forêt.
(*faites votre publicité)
| |
|
Anita
| Sujet: Re: Jordan Jeu 5 Juil - 9:13 | |
| Bienvenue Jordan ! Super présentation ! | |
|
minh +Super-Actif+
| Sujet: Re: Jordan Jeu 5 Juil - 13:22 | |
| bienvenue jordan et bonne continuation alors !! | |
|
Kilinah +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 24/07/2006 Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : En France... Humeur : Chuuut, écoutez le silence!
| Sujet: Re: Jordan Dim 8 Juil - 8:24 | |
| Bienvenue dans notre forêt! ^^ | |
|
Elizabeth +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 07/08/2006 Nombre de messages : 552 Age : 42 Localisation : Alsace Humeur : Bcp de chose^^
| Sujet: Re: Jordan Dim 8 Juil - 17:16 | |
| - Jordan a écrit:
- Alors, on se lance
Moi, c'est Ansha, j'ai 21 ans et toutes mes dents. Je suis en fac de droit en troisième année. Généralement, on dit ca pour montrer qu'on est intelligent, mais c'est des conner***, j'y suis par le plus grand des hasard. D'ailleurs, si le hasard pouvait continuer à faire un si bon boulot jusqu'à la license, je lui en serait vachement reconnaissant ^^
Sinon... Bein, je squatte internet depuis plusieurs années et les RPG et JDR depuis 5 ans. Je suis accroe au series TV débile, je fais un peu de sport (ceux où je peux taper sur quelqu'un en toute légalité :p ), ciné, zic et compagnie, les trucs habituels quoi :p Moi aussi je suis accro aux séries Bienvenue Jordan | |
|