| Balto | |
|
+4Kilinah saul meyer Moa balto 8 participants |
Auteur | Message |
---|
balto
| Sujet: Balto Ven 1 Juin - 12:57 | |
| Bonjour tous le monde, je me nomme Balto et j'ai 18 ans
je vie en bourgogne la ou il fais froid en ce moment :'(
J'aime l'informatique, les création surtout, les echecs et l'armée( futur militaire je suis)
par contre ce que je hai le plus c'est les endives ( c'est horribles a mangé, c'est acide et ca a un mauvais gout)
donc voila plus tard et meme dans un futur proche j'aimerais faire carrière dans les parachutistes
Cordialement
balto | |
|
| |
Moa +Super-Actif+
| Sujet: Re: Balto Ven 1 Juin - 14:41 | |
| Bienvenue et amuse toi bien ici. Soit sage l'admin est légèrement violente sur les bords avec les nouveaux.
Enfin je dis ca je dis rien si tu la croises, lui dis pas que je te l'ai dit... Elle va encore dire que je dis n'importe quoi alors que je dis toujours la vérité. | |
|
| |
saul meyer +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/09/2005 Nombre de messages : 1565 Localisation : Ici sur le forum. Humeur : J'aime pas le froid !
| Sujet: Re: Balto Ven 1 Juin - 16:04 | |
| Bienvenue parmis Nous Balto (cela me fais penser a un Nom de Café! ). Enfin bref!
Nous te souhaiton...s une bonne pub et un bon divertissement au sein de FVP. - Moa a écrit:
- Soit sage l'admin est légèrement violente sur les bords avec les nouveaux.
Ouaiiiii c'est vrai! En plus elle a un fouet et s'amuse a fouetter tous les membres qui ne sont pas Sage!
Alors tu as interêt a te tenir a carreaux, si tu ne veux pas gouter à sont Fouet.... | |
|
| |
Kilinah +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 24/07/2006 Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : En France... Humeur : Chuuut, écoutez le silence!
| Sujet: Re: Balto Ven 1 Juin - 16:54 | |
| Bienvenue mon petit loup!^^ Pour les endives (chez moi, on dit chicons) je suis entièrement d'accord! d'aillerus quand j'étais petite, je fourrais tout dans ma bouche et j'allais tout recracher aux toilettes pour que ma mère me fiche la paix! Quant aux deux dissidents au dessus, ils perdent rien pour attendre! | |
|
| |
Thibaut +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 01/10/2005 Nombre de messages : 310 Age : 32 Localisation : Grenoble! Humeur : Cinéma, informatique etc...
| Sujet: Re: Balto Ven 1 Juin - 17:36 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
balto
| Sujet: Re: Balto Ven 1 Juin - 20:04 | |
| merci tous le monde c'est un bon acceuil que vous me faites la, ca va je suis pas seul pour les endives^^ - Citation :
- Bienvenue parmis Nous Balto (cela me fais penser a un Nom de Café! ).
Enfin bref! Euh oui y a certains bar qui s'appelle comme ca mais moi c'est le chien loup qui m'interresse | |
|
| |
Elizabeth +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 07/08/2006 Nombre de messages : 552 Age : 42 Localisation : Alsace Humeur : Bcp de chose^^
| Sujet: Re: Balto Ven 1 Juin - 23:51 | |
| Bienvenue balto Moi aussi je n'aime pas trop les endives mais essaye avec du pain ça passe mieux | |
|
| |
balto
| Sujet: Re: Balto Sam 2 Juin - 15:29 | |
| | |
|
| |
minh +Super-Actif+
| Sujet: Re: Balto Dim 3 Juin - 13:20 | |
| Bienvenue à toi Balto !!! | |
|
| |
Kyô +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/01/2006 Nombre de messages : 641 Age : 42 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: Balto Mar 5 Juin - 14:55 | |
| Bienvenue parmi nous, Balto! Je t'envois un rayon de soleil du sud-ouest! Pour le parachutisme, c'est sans moi j'ai un vertige fou! Bonne pub et au plaisir de te relire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balto | |
| |
|
| |
| Balto | |
|