| Tiffany ! | |
|
+5Kilinah saul meyer CKC minh Tiffany 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tiffany
| Sujet: Tiffany ! Lun 28 Mai - 0:48 | |
| Bonsoir, Je m'appelle Tiffany, vous pourrez sans doute le remarquer par mon pseudo. x) J'habite dans l'Ain, j'ai 14 ans depuis le 26 Mars et je fais du Graphisme avec Photoshop depuis Août. =) Je viens sur ce forum pour faire de la Pub, vous devez sans doute vous en douter et je vous remercie d'offrir vos services. Heum... Je n'aime pas les gens hypocrites et simples d'esprit. J'aime bien les animaux, je déteste le sport et je suis très casanière. =P Voilà, merci ! Tiffany. | |
|
| |
minh +Super-Actif+
| Sujet: Re: Tiffany ! Lun 28 Mai - 1:31 | |
| Bienvenue à toi Tiffany !!! | |
|
| |
CKC
Date d'inscription : 19/05/2007 Nombre de messages : 8 Age : 70 Localisation : Normandie Humeur : nature-animaux-forum
| Sujet: Re: Tiffany ! Lun 28 Mai - 4:12 | |
| Bienvenue Tiffany, puisque tu aimes les animaux, je t'invite à venir sur mon forum: Edit kilinah: pas de pub en dehors de la zone prévue, merci! A bientot | |
|
| |
saul meyer +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/09/2005 Nombre de messages : 1565 Localisation : Ici sur le forum. Humeur : J'aime pas le froid !
| Sujet: Re: Tiffany ! Lun 28 Mai - 9:14 | |
|
Bonjour,
Effectivement je confirme ton Pseudo est bien Tiffany Alors Que te dire de plus a part que tu es la Bienvenue parmis nous au coeur de la Forêt de la trés haute Elfe Kilinah(**).
Nous te souhaitons une Bonne pub et bon Divertissement sur FVP*
Cordi@lement Le Prince de la Forêt.
(*faites votre publicité)
(**notre chère Admin)
| |
|
| |
Tiffany
| Sujet: Re: Tiffany ! Lun 28 Mai - 11:05 | |
| Merci pour votre accueil. =) | |
|
| |
Kilinah +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 24/07/2006 Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : En France... Humeur : Chuuut, écoutez le silence!
| Sujet: Re: Tiffany ! Lun 28 Mai - 16:45 | |
| Bienvenue la miss!
Je suis d'ac avec toi, je déteste le sport aussi. Chez moi, c'est quasiment physique! >-< | |
|
| |
Elizabeth +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 07/08/2006 Nombre de messages : 552 Age : 42 Localisation : Alsace Humeur : Bcp de chose^^
| Sujet: Re: Tiffany ! Mar 29 Mai - 23:38 | |
| | |
|
| |
Thibaut +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 01/10/2005 Nombre de messages : 310 Age : 32 Localisation : Grenoble! Humeur : Cinéma, informatique etc...
| Sujet: Re: Tiffany ! Mer 30 Mai - 13:56 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Kyô +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/01/2006 Nombre de messages : 641 Age : 42 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: Tiffany ! Mer 30 Mai - 21:37 | |
| Bienvenue dans notre forêt! Amuse toi bien, bonne pub et au plaisir de te relire! | |
|
| |
Moa +Super-Actif+
| Sujet: Re: Tiffany ! Jeu 31 Mai - 13:20 | |
| Bienvenue!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiffany ! | |
| |
|
| |