| minh | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minh +Super-Actif+
| Sujet: minh Dim 20 Mai - 16:03 | |
| * Nom ou pseudo : minh * Age : 41 ans * Lieu de résidence : lille * J’aime… internet (comme vous tous ici je pense), les vacances, le soleil, les calins de ma fille, son sourire... la voir heureuse en général !! j'aime aussi le dessin, la photo, le shopping.... et encore plein de choses mais je ne peux pas tout mettre ! * Je déteste… me lever le matin pour aller bosser, la méchanceté, la malhonnêteté, l'indifférence et l'égoïsme... être malade, avoir froid, faire le ménage.... etc... etc... * J’aimerai que le forum de ma fille marche bien !! et pour le reste, malgré mon âge, j'ai sans doute encore envie de plein de choses mais la liste serait trop longue ....
Bon... maintenant je vais lire un peu le forum pour faire un peu connaissance avec vous qui m'avez ouvert votre porte !!! Merci et @très vite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: minh Dim 20 Mai - 16:10 | |
| |
|
| |
Kilinah +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 24/07/2006 Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : En France... Humeur : Chuuut, écoutez le silence!
| Sujet: Re: minh Dim 20 Mai - 16:34 | |
| Une maman lilloise! J'habite à 10 mn de lille! ^^ Tu verras, y'a pas mal de ch'ti sur le forum! Bienvenue parmi nous! | |
|
| |
minh +Super-Actif+
| Sujet: Re: minh Dim 20 Mai - 16:40 | |
| - Kilinah a écrit:
- Une maman lilloise!
J'habite à 10 mn de lille! ^^
Tu verras, y'a pas mal de ch'ti sur le forum! Bienvenue parmi nous! loll on est peut-être voisine... en fait je mets lille pour mieux situer car mon patelin est inconnu des non nordistes... c'est wambrechies ! Cool les chtis sont en force sur le fofo alors !!?? | |
|
| |
Kilinah +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 24/07/2006 Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : En France... Humeur : Chuuut, écoutez le silence!
| Sujet: Re: minh Dim 20 Mai - 16:45 | |
| Wambrechies...c'est là où je bosse Moi j'habite à Roncq! ^^ Et oui, dernièrement, j'ai accueilli pas mal de nordistes sur le forum et sans compter ceux qui étaient là avant! ^^ Tiens, ça me donne une idée de sondage tout ça! | |
|
| |
minh +Super-Actif+
| Sujet: Re: minh Dim 20 Mai - 18:10 | |
| et tu bosses dans quoi si c'est pas indiscret ??
que le monde est petitttttttttttt | |
|
| |
saul meyer +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/09/2005 Nombre de messages : 1565 Localisation : Ici sur le forum. Humeur : J'aime pas le froid !
| Sujet: Re: minh Lun 21 Mai - 14:05 | |
|
Bonjour minh (Compatriote de Kilinah )
Que te dire de plus a part que tu es la Bienvenue parmis nous au coeur de la Forêt de la trés haute Elfe Kilinah(**). Nous te souhaitons une Bonne pub et bon Divertissement sur FVP*
Cordi@lement Le Prince de la Forêt.
(*faites votre publicité)
(**notre chère Admin)
| |
|
| |
Kilinah +Hyper-Actif+
| Sujet: Re: minh Lun 21 Mai - 17:20 | |
| Je bosse à Vert baudet en intérim! ^^
En fait, c'est limite Wambrechies et Marquette, juste à côté de l'entrée de la voie rapide | |
|
| |
Kyô +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 18/01/2006 Nombre de messages : 641 Age : 42 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: minh Mar 22 Mai - 21:07 | |
| Ouaich une autre des nôtres! Bienvenue dans notre forêt chti, Minh. Moi j'ai quitté la région (je suis la soeur de Kilinah) mais je suis fière de mes origines!
Bonne pub et bonne chance à ta puce avec son forum! | |
|
| |
minh +Super-Actif+
| Sujet: Re: minh Mar 22 Mai - 21:59 | |
| Merci Kyô !!! moi c'est l'inverse... je ne suis pas née chti mais j'ai été téléportée dans ch'nord il y a 8 ans maintenant... Pour le forum de ma puce, je ne sais pas ce que ça donnera, mais j'aimerai beaucoup qu'il marche un minimum... car c'est son troisième forum et celui-ci elle y a mis toutes ses idées et tout son coeur, alors pour elle... je serais très heureuse... Bisous et à bientôt !!! | |
|
| |
Elizabeth +Hyper-Actif+
Date d'inscription : 07/08/2006 Nombre de messages : 552 Age : 42 Localisation : Alsace Humeur : Bcp de chose^^
| Sujet: Re: minh Mer 23 Mai - 16:48 | |
| - minh a écrit:
- * Nom ou pseudo : minh
* Age : 41 ans * Lieu de résidence : lille * J’aime… internet (comme vous tous ici je pense), les vacances, le soleil, les calins de ma fille, son sourire... la voir heureuse en général !! j'aime aussi le dessin, la photo, le shopping.... et encore plein de choses mais je ne peux pas tout mettre ! * Je déteste… me lever le matin pour aller bosser, la méchanceté, la malhonnêteté, l'indifférence et l'égoïsme... être malade, avoir froid, faire le ménage.... etc... etc... * J’aimerai que le forum de ma fille marche bien !! et pour le reste, malgré mon âge, j'ai sans doute encore envie de plein de choses mais la liste serait trop longue ....
Bon... maintenant je vais lire un peu le forum pour faire un peu connaissance avec vous qui m'avez ouvert votre porte !!! Merci et @très vite. Bienvenue minh ! | |
|
| |
minh +Super-Actif+
| Sujet: Re: minh Mer 23 Mai - 21:13 | |
| merci Elizabeth !! - Kilinah a écrit:
- Je bosse à Vert baudet en intérim! ^^
En fait, c'est limite Wambrechies et Marquette, juste à côté de l'entrée de la voie rapide Ouai je vois !! mais je ne passe pas souvent par là, moi je prends l'autre voie rapide car je bosse à Tourcoing | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: minh | |
| |
|
| |
| minh | |
|